Final Fantasy VII – Le remake donne de ses nouvelles dans une vidéo lors du State of Play

Après avoir dévoilé de nombreux jeux, le direct live nommé State of Play live Stream parla du remaster très attendu de Final Fantasy VII.

L’arlésienne Final Fantasy VII Remake s’est dévoilée via une bande-annonce qui aura fait son petit effet pour les joueurs attendant impatiemment le jeu sur PlayStation 4. Le trailer, nous permet de voir quelques scènes tirées des cinématiques ou encore des phases de gameplay et les environnements que les joueurs auront la possibilité de (re)découvrir.

Si la vidéo ne fut pas vraiment commentée, néanmoins le producteur Yoshinori Kitase, s’est exprimé via le blog PlayStation :

Finalement…. Le moment tant attendu est venu. Désolé de vous faire attendre si longtemps !

Nous espérons que vous avez apprécié les images diffusées lors de State of Play. C’était assez court, mais j’espère que vous avez aimé voir Cloud et Aerith ramenés à la vie avec des graphismes aussi réalistes.

Et oh mon dieu! Avez-vous remarqué qu’il était là aussi…?

Nous nous préparons à publier plus d’informations officielles en juin, mais nous voulions essayer quelque chose de nouveau sur State of Play en vous montrant cette bande-annonce spéciale comme un avant-goût de ce qui va arriver.

A côté de cela, la réalisatrice Tetsuya Nomura a ajouté sur Twiiter ce message :

 

 

Que nous pouvons traduire par : “La plupart des plans sont déjà en place avant le lancement. Veuillez donc patienter un peu plus longtemps jusqu’à ce que nous puissions publier plus d’informations le mois prochain.”

De votre côté, êtes-vous impatient de jouer à Final Fantasy VII Remastered ? Pensez-vous qu’il sortira sur PlayStation 4 ? Ou alors sur PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire