Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII- Un bundle arrive sur Nintendo Switch

Square Enix vient d’annoncer un bundle surprise sur Nintendo Switch ! Celui-ci contiendra deux jeux Final Fantasy et débarquera dans le courant de l’année 2019.

Le bundle en question sortira en version physique et contiendra le jeu Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered !

Certes ce n’est pas le Final Fantsy VII Remastered, mais la version classique sortie en 1997 sur PlayStation qui revient sur Nintendo Switch ! Néanmoins, la version possède quelques améliorations comme la possibilité d’annuler les affrontements ou encore d’augmenter la vitesse du temps.

Au niveau du synopsis rien n’a vraiment changé :

Le monde est tombé sous la domination de la Shinra Electric Power Company, une société sinistre qui a monopolisé la force de vie de la planète sous le nom d’énergie Mako.

Dans la mégalopole urbaine de Midgar, un groupe rebelle anti-Shinra appelé Avalanche a intensifié sa campagne de résistance.

Cloud Strife, un ancien membre de l’unité d’élite SOLDAT de Shinra, devenu mercenaire, prête son aide aux rebelles, ignorant qu’il sera entraîné dans une bataille épique pour le destin de la planète, tout en devant faire face à son propre passé perdu.

A coté de cela, le bundle comprendra la version remasterisée de Final Fantasy VIII qui comprend des améliorations comme une option d’aide au combat (HP, jauge ATB et boosts Limit BreaBoost vitesse de jeu x3) ainsi qu’un boost de vitesse X3.

Au niveau du synopsis, Final Fantasy VIII Remastered propose aux joueurs un monde en guerre…La République de Galbadia, sous l’influence de la magicienne Edéa, mobilise ses grandes armées contre les autres nations du monde.

Squall et d’autres membres de SeeD, une force mercenaire d’élite, s’associent à Linoa, un combattant de la résistance, pour lutter contre le régime tyrannique de Galbadia et empêcher Edea d’atteindre son objectif ultime.

Si le bundle vous intéresse ? Il faudra passer par l’import, car celui-ci est programmé pour l’Asie actuellement et ne comprendra que les langues anglaise et japonaise…Alors, si vous n’êtes pas à l’aise avec ses langues, il ne reste plus qu’a croiser les doigts pour espérer voir sortir le bundle Final Fantasy en Europe et dans la langue de Molière !

De votre côté, comprenez-vous la sortie de la compilation seulement sur le continent asiatique ? Etes-vous déçu de ne pas voir le bundle sortir en Europe ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Final Fantasy

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire