Final Fantasy Online

Square Enix nous en dit plus sur la mise à jour 5.4 de Final Fantasy XIV Online !

Intitulé « Futures Rewitten » cette mise à jour nous offre pas mal de nouveau contenus bien cool ! Et ce, pour tous les aventuriers quel que soit le style de jeu qu’ils adoptent.

Premièrement, on obtient de nouvelles quêtes, avec la conclusion de l’histoire de Shadowbringers de la mise à jour 5.3, le temps est enfin venu pour nous de se lancer corps et âme dans une nouvelle aventure.

Aussi, un nouveau donjon apparaît : la Promesse d’Eden. Avec des combats exigeant, on va pouvoir s’éclater en mode normal, et sadique pour les joueurs les plus téméraires. La suite de la série présente aussi les chroniques d’une nouvelle ère : la complainte de Werlyt ! Enfin, un nouveau défi pointe le bout de son nez : l’Arme d’Émeraude, on va donc pouvoir défier cette dernière en mode normal et extrême !

Et ce n’est pas fini ! Débarquent aussi un nouveau donjon de raid : Atelier abandonné de Matoya, de nouveaux défis irréel, un mage bleu, et un mode exploration de donjon ! Celui-ci nous permettra de visiter les donjons de Shadowbringers sans se soucier des monstres pour faire de sublimes captures d’écrans. On pourra également invoquer nos montures au sein des donjons pour ramener des souvenirs inoubliables.

En plus de ça on a eu la confirmation que Final Fantasy Online sera disponible sur Playsation 5 ! Excitant non ? Et n’oubliez pas que Final Fantasy XIV se procurera dès le 13 octobre, la mise à jour 5.35 ajoutant une nouvelle instance PvE, le Front sud de Bozja !

Le producteur et directeur Naoki Yoshida a confirmé que la mise à jour 5.4 sortira en décembre avec l’ajout du prochain chapitre « Garde-la-Reine » !

 

Alors si ce n’est pas déjà fait, c’est le moment de commencer à geeker sur Final Fantasy Online !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

, , , , ,

Laisser un commentaire