Final Fantasy Crystal Chronicles – L’Edition Remastered sortira le 23 janvier 2020

Final Fantasy Crystal Chronicles

Square Enix a annoncé la date de sortie de Final Fantasy Chronicles Edition Remastered. Celui-ci sera donc disponible à partir du 23 janvier 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android dans le monde entier.

Saga emblématique produite par Square Enix et créée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon pour la NES, Final Fantasy reviendra une nouvelle fois avec une version remastérisée. Après Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII, c’est au tour de Final Fantasy Crystal Chronicles. C’est épisode, sorti en 2004 en Europe sur Nintendo GameCube va donc avoir droit à un bon lifting afin de revenir l’année prochaine sur différents supports.

Les nouvelles fonctionnalités de l’ Edition Remastered incluent:

  • La possibilité de jouer en ligne à quatre joueurs ET sur différentes plates-formes grâce à la fonction cross-play.
  • La possibilité de transférer ses données de sauvegarde sur plusieurs plates-formes.
  • Ajout de nouveaux défis aux donjons et aux boss.
  • Ajout de nouvelles variantes de skins pour chaque tribu.
  • Ajout de nouveaux objets à équiper.
  • Chansons nouvellement enregistrées, «Kaze no Ne» et «Hoshizukiyo» de Yae.
  • Nouvelle narration enregistrée.
  • Voix de personnage récemment enregistrées.

Au Japon, Final Fantasy Crystal Chronicles Edition Remastered sera disponible à la fois physiquement et numériquement sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch pour 4 800 yens, et en téléchargement seulement sur iOS et Android pour 2 800 yens. Les versions iOS et Android pourront être téléchargées et jouées gratuitement dans une certaine mesure. Pour plus de détails, il faudra maintenant attendre le début du Tokyo Game Show 2019 qui se déroulera de 12 au 15 septembre prochain afin de savoir si l’Europe aura droit à ses versions physiques et pour connaitre le prix et le contenu de ces dernières.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire