Vous aimez les casse-têtes et la science fiction ? Cela tombe bien ! L’Epic Games Store vous offre cette semaine Filament. Derrière ce titre développé par Beard Envy et édité par Kasedo Games et Maple Whispering, se cache un puzzle game original à l’ambiance singulière. Geeknplay vous en dit tout de suite plus.

Filament vous invite à résoudre des énigmes complexes basées sur le câblage. C’est ainsi que vous découvrirez ce qui est arrivé à l’équipage du Alabaster. Car la vérité est ici, quelque part…
Une mystérieuse avarie a laissé le navire verrouillé et l’équipage porté disparu.

Filament en quelques mots.

  • Exploration. Explorez librement le navire en résolvant plus de 300 énigmes difficiles et variées. Approchez-les à votre guise, dans (presque) l’ordre de votre choix.
  • Résolution. Pendant que vous examinez le navire et résolvez des énigmes, vous serez en contact permanent avec Juniper. Apprenez-en plus sur elle, son équipage et ce qui s’est passé alors qu’elle s’ouvre à vous.
  • Investigation. Recherchez les journaux d’équipage, les messages, les enregistrements, ainsi que les objets personnels et les bibelots trouvés autour du navire dans votre quête de la vérité. Apprenez en plus sur ceux qui formaient l’équipage du Alabaster. Et peut-être ce faisant, découvrez ceux qui s’est passés.

Pour conclure, nous ne saurions trop vous conseiller de récupérer Filament sans rien dépenser. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos avis sur ce titre. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, notez également que Rising Storm 2: Vietman est également gratuit et que c’est la dernière journée pour récupérer Warhammer 2: Vermintide.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire