Figment

Bedtime Digital Games a récemment annoncé que Figment 2: Creed Valley sera lancé en février 2023 sur PC (Steam, Epic Games Store), Nintendo Switch, PlayStation 4 & 5 et Xbox Series S|X. Il s’agit d’une aventure musicale et surréaliste dans la psyché humaine qui fait suite à Figment sorti en 2017.

Les cauchemars ont brisé la boussole morale, laissant l’esprit incapable de fonctionner correctement… Le protagoniste Dusty et son acolyte toujours optimiste, Piper, doivent se rendre à Creed Valley, où les idéaux de l’esprit sont formés, pour rétablir la paix. Résolvez des énigmes et affrontez des cauchemars lors d’épreuves de force musicales pour guérir l’esprit. Dans Figment 2: Creed Valley, les joueurs devront combattre des cauchemars lors d’affrontements musicaux, expliquant ainsi pourquoi ils sont apparus. Esquivez lors d’une danse endiablée les boss qui vous narguent, utilisant le rythme de l’esprit et ses opinions toujours changeantes pour gagner la bataille. 

Figment

Le studio danois Bedtime Digital Games proposera aux joueurs d’explorer les deux états fondamentaux de l’esprit : Ouverture d’esprit et Fermeture d’esprit. Passez de l’un à l’autre pour découvrir les secrets de votre environnement et aller de l’avant. En plongeant dans les profondeurs de la psyché humaine, vous devrez utiliser ces états dans des combats rythmés par la bande-son. Un mode coopération locale sera disponible sur toutes les plateformes. Le second joueur pourra prendre le contrôle de Piper l’oiseau, l’acolyte de Dusty, car personne ne devrait affronter ses peurs seul.

Figment

Figment 2: Creed Valley puise dans les expériences émotionnelles qui nous affectent, de la joie à la tristesse. Faites face au stress, à l’anxiété et à la peur du noir dans un univers musical et surréaliste. Dégainez votre épée et restaurez la lumière en février 2023 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire