Deadpool 3

Adidas dévoile ses toutes nouvelles semelles “ADIDAS GMR” . Ces dernières permettent aux joueurs d’influencer les performances virtuelles de ses joueurs sur FIFA Mobile en jouant physiquement au football.

On a tous déjà entendu ses parents nous dire “va plutôt jouer dehors plutôt que de rester sur ton téléphone”. Certains développeurs aussi et se sont dit qu’il y avait matière à faire. C’est ainsi qu’Adidas dévoile ses semelles “ADIDAS GMR” ! S’appuyant sur une technologie de Google (Jacquard déjà implanté dans d’autres objets du quotidien), ces nouvelles semelles se veulent capable d’analyser votre façon de jouer afin de vous permettre de remplir des défis présents dans le jeu.
Les semelles Adidas GMR peuvent être placées dans n’importe quelles chaussures. Une fois en place, cette innovation permet aux joueurs de réaliser des défis dans la rue ou sur le terrain pour débloquer des récompenses au sein du jeu. En plus, vous pourrez également améliorer la note global de votre équipe et ainsi améliorer votre classement.

A titre d’exemple, l’un des premiers défis est Maître Finisseur. Vous devrez réaliser 40 frappes dans la surface de réparation en une semaine pour recevoir des pièces et des boosts d’attributs. Le tir le plus puissant des joueurs s’inscrira sur différents classements. Vous pourrez enfin prendre votre revanche sur ce match mal équilibré et enfin montrer qui est le meilleur.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore, FIFA Mobile est disponible au téléchargement sur l’App Store (iOS) et le Google Play Store (Android). Il permet dors et déjà aux joueurs de se connecter directement à leurs Adidas GMR.

Les Adidas GMR quant à elles seront disponibles dès aujourd’hui à l’achat en ligne sur adidas.com et dans certaines boutiques adidas Le prix pour pouvoir s’entraîner en vrai en même temps que ses joueurs préférés ?  Pour l’instant, les deux semelles, le capteur et un capteur inerte sont au prix de 34.95€.

, , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire