FIFA

C’est une rumeur qui refait surface sur la toile. Un possible jeu de Foot, développé potentiellement par Take Two, en collaboration avec la FIFA, pourrait voir le jour, mais pas avant 2025. Un nouveau leak est apparu, cependant, il est important de prendre de grosses pincettes pour le moment.

Rien n’est officiel pour le moment, concernant un potentiel concurrent d’EA FC, mais une nouvelle rumeur vient de nouveau raviver la flamme. Les développeurs de chez 2K sont très connus pour ces jeux très réalistes avec en tête d’affiche, NBA 2K. Ce serait vers ce studio que la FIFA se serait penché pour développer un jeu de foot, pour parvenir à faire face à EA FC. L’idée du côté de la FIFA, serait de sortir un jeu, un peu avant la prochaine coupe du monde, qui se tiendra en 2026 !

Cette rumeur de jeu développé par 2K, à vu le jour, peu de temps après l’annonce du changement en lien avec la série FIFA, devenu depuis EA FC. Cependant, EA FC ne semble pas avoir trop de soucis à se faire pour le moment. Souvenez-vous que PES a tenté de faire un retour pour faire de la concurrence, mais cela n’a pas forcément fonctionner. EA FC 24 est parvenu à attirer 11, 3 millions de joueurs dès sa première semaine de sortie ! C’était mieux qu’un certain FIFA 23

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu EA Sports FC ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire