FIFA 22 – La version anglaise sera commentée par une ancienne joueuse

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

FIFA 22

 

EA Sports est fier d’annoncer qu’Alex Scott, ancienne latéral droit de l’équipe féminine d’Arsenal endossera le rôle de commentatrice dans FIFA 22 qui sera disponible sur Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, Playstation 5, Google Stadia, Xbox One et Xbox Series le 1ᵉʳ octobre 2021.

Pendant sa carrière de joueuse Alex Scott a été sélectionnée 140 fois pour l’Angleterre, elle à également représenté l’équipe nationale britannique aux Jeux olympiques de 2012 et été présente comme joueuse dans FIFA 16 et FIFA 17. Depuis sa retraite des terrains de football, elle est rapidement devenue l’une des personnalités footballistiques les plus reconnues et célébrées du Royaume-Uni et représente une nouvelle génération de commentateurs de football qui apportent leur vision unique au jeu.

David Jackson, vice-président de la marque EA SPORTS FIFA ravis de cette association la présente comme ” Une voix inspirante dans le monde du football, tant sur le terrain qu’en studio”

FIFA 22

Retrouvez la publication originale ici

“C’est un grand moment pour FIFA, pour le football, les femmes et filles du monde entier”, a déclaré Alex Scott. “La représentation est cruciale et l’inclusion d’une commentatrice anglophone dans FIFA change la donne. L’impact que cela aura est tout simplement stratosphérique. C’est un grand moment pour moi personnellement et professionnellement. C’est un honneur de faire partie de cette institution qu’est FIFA, et d’être aux côtés de certains de mes brillants collègues commentateurs. Bien que je sois la première commentatrice anglophone à figurer dans FIFA, je ne serai certainement pas la dernière. Je sais que ce n’est que le début d’une représentation plus forte du football féminin au sein d’EA SPORTS et de la communauté du football dans son ensemble.”

Pour plus d’informations sur FIFA 22 et les précommandes rendez-vous sur la page officielle. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire