FIFA 22 – La Super League impactera le prochain opus de la série?

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

FIFA 22

FIFA 22 ne pourra pas être aussi complet que prévu…Pourquoi ? Car les clubs fondateurs de la Super League pourraient être exclus du prochain opus.

Si vous aimez à minima le foot, vous avez sans doute entendu parler de la Super League qui comprend les clubs suivants :

  • Anglais : Chelsea, Liverpool, Tottenham, Manchester United, Manchester City, Arsenal
  • Espagne : Barcelone, Réal Madrid, Atletico Madrid
  • Italie : Juventus, AC Milan, Inter Milan

Depuis l’annonce de celle-ci, le monde footballistique est en émoi et certains déclare « les vertus de l’argent contre l’esprit de fair-play ». L’argent pour la Super League et le Fair-Play pour la FIFA… Bien évidement tout cela n’est pas aussi simple que cela et si cela engendre déjà de vives polémiques dans le sport, il pourrait y avoir des répercussions dans le milieu du jeu vidéo.

Vous l’avez compris, la FIFA ne veut pas de la Super League …Verdict, le prochain opus de FIFA 22 pourrait voir disparaitre les équipes anglaises, italiennes et espagnol. On imagine grandement qu’Electronic Arts tentera de négocier si la Super League voit officiellement le jour ! Mais que se passera-t-il si la Fédération internationale de football association refuse de paraitre à côté de la Super League ? Il pourrait y avoir des pressions envers EA en demandant le retrait des équipes de Chelsea, Liverpool, Tottenham, Manchester United, Manchester City, Arsenal, Barcelone, Réal Madrid, Atletico Madrid ,Juventus, AC Milan, Inter Milan…Ce qui impacterait grandement le mode FUT du jeu.

Et si EA refuse les pressions ? Pouvons-nous imaginer une rupture de contrat de FIFA avec la société américaine concernant les jeux de foot ? Des questions légitimes qui trouveront des réponses très prochainement.

De votre côté, que pensez-vous de la Super League ? Pensez-vous que cela impactera le prochain opus de FIFA ? Est-ce que Konami titrera l’ épingle du jeu pour son PES ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (FacebookTwitter).

Happy
Happy
25 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
25 %
Angry
Angry
125 %
Surprise
Surprise
-75 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warhammer Age of Sigmar - Le jeu de stratégie au tour par tour débarque le 27 mai

  Bonne nouvelle pour les fans de l’univers Warhammer, Age of Sigmar, le jeu de stratégie au tour par tour « Strom Ground » édité par Focus Home Interactive nous offre un tout nouveau trailer intitulé « Behind the Realmgate ». Pour rappel, le jeu est toujours attendu pour le 27 mai prochain. Découvert […]
Warhammer Age of Sigmar Storm Ground