FIFA 21 – Vous ne pourrez pas transférer vos sauvegardes sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S

Bomboy
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Fifa 21

De nombreux joueurs vont démarrer l’aventure d’un jeu sur PlayStation 4 où Xbox One et reprendre la suite sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S via les sauvegardes dans le cloud chez Microsoft et Sony (si vous bénéficiez du PS Plus). Malheureusement, cela ne sera pas le cas sur FIFA 21.

Vous venez d’acheter FIFA 21 et vous avez déjà avancé dans le mode Carrière, Club Pro, saisons en ligne et saisons en coopération ? Si tel est le cas, vous aimeriez garder votre avancement sur Xbox Series X/S et PlayStation 5 pourtant cela ne sera pas le cas et Electronic Arts s’explique :

« Nous avons décidé que le temps nécessaire pour rendre tous les modes transférables étaient mieux utilisés pour créer de nouvelles fonctionnalités et des améliorations sur l’ensemble du jeu, ainsi que pour répondre aux commentaires de nos joueurs. »

Notez que le titre gardera tout de même votre évolution dans FIFA Ultimate Team et Volta…Ou certains joueurs dépensent de l’argent ! Simple coïncidence ? La question reste posée ! De votre côté, êtes-vous déçu par l’impossibilité de transférer votre sauvegarde sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dead by Daylight - Le jeu aura du Ray Tracing sur PS5, Xbox Series X/S et PC

Il y a une bonne nouvelle avec le lancement de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X/S , c’est que de nombreux développeurs mettent à jours les jeux PlayStation 4 et Xbox One pour qu’ils tournent avec une meilleure résolution et un meilleur framerate sur les consoles de […]
Dead by Daylight Nintendo Switch