FIFA 21 – DJ Snake disponible comme personnage jouable dans le mode Volta Football

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le DJ superstar international fait ses débuts sur le terrain pour mettre le feu. L’artiste Français, DJ Snake, est la dernière célébrité à rejoindre le rang des Groundbreakers dans FIFA 21. Grâce au mode Volta, les joueurs vont pouvoir découvrir les talents du DJ français et marquer des buts au rythme de ses beats ! Le mode Volta Football plonge les aficionados du ballon rond au cœur du football de rue ou ils peuvent afficher leur style dans des cages et sur des terrains partout dans le monde.

Apparu dans FIFA 20, le mode Volta Football est désormais jouable en ligne. La personnalisation des avatars est plus poussée que dans l’opus précédent, incluant de véritables maillots de football ou des vêtements issus des collections des clubs. Cinq nouveau terrains sont disponibles dont le centre de São Paulo, les rues de Milan ou le dôme géodésique de Dubaï. Plongez au cœur du football de rue avec vos amis et flambez dans des cages ou sur des terrains disséminés partout sur la planète et évoluez dans différents types de terrains réduits.

Et pour motiver les joueurs sur le terrain, l’équipe de DJ Snake jouera sur sa musique, avec des mix sonores de haut niveau pour ambiancer la foule. Son avatar pourra être débloqué pendant une durée limitée dans le mode Volta Football de FIFA 21. Les joueurs auront la possibilité d’ajouter de la force de frappe à leur équipe après avoir affronté et vaincu l’équipe de DJ SNAKE dans le mode « VOLTA FEATURED BATTLES » et après l’avoir recruté dans sa propre équipe.

DJ Snake sera disponible en tant que personnage jouable à partir du 5 février 2021 ! FIFA 21 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Avis - Stranger Things : La Brute

On ne présente plus Stranger Things, la série télévisée de science-fiction horrifique américaine, créée par les frères Duffer et diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix. Elle compte à ce jour trois saisons et vingt-cinq épisodes et possède déjà un certain nombres d’objets dérivés et d’adaptations. L’ambiance de la série […]