Fifa 20 – La célébration des 10 millions de joueurs !

FIFA 20

Le 10 octobre 2019 en direct de Redwood en Californie, EA Sports a eu la fierté d’annoncer que 1,2 milliard de buts ont été marqués. Et ceux à travers 450 millions de matchs sur Fifa 20 depuis le lancement sur EA Access et Origin Access dans le monde. Fier et heureux de cette popularité bien installée dans le milieu footballistique. EA Sports a décidé de récompenser la fidélité de ses joueurs avec de multiples cadeaux.

Alors, pour les récompenses, il y aura tout d’abord 8000 pièces Volta qui serviront à personnaliser son avatar. Aussi des objets pour le côté customisation, pour que votre joueur est un pur style. De plus, un nouveau défi Volta Football va venir enrichir votre expérience du foot de rue. En plus de l’expérience vous obtiendrez de belles récompenses.

FIFA 20

 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce mode de jeu : Volta Football, en voici un bref résumé : C’est un mode de jeu qui casse les codes du Football classique. Disons un mode street et donc plus authentique et orienté skill et style avec des actions magiques. Un retour aux sources pour le football qui puise son inspiration dans la rue. A vous les dribbles endiablés et gestes techniques à placer pour humilier l’équipe adverse. Pour ce faire vous aurez accès à des matchs 5 vs 5 et aussi 4 vs 4 … Puis pour le côté street, la possibilité de jouer avec les murs qui entourent chaque surface.

FIFA 20

Si vous en avez marre de la ligue 1 classique et autres Barclay’s League. Venez défier les joueurs du monde entier dans la rue, grâce à Volta Football. Et impressionnez la rue avec votre style et vos skills phénoménaux.

FIFA 20

Fifa 20 est disponible sur Xbox One, Playstation 4, Nintendo Switch et PC depuis le 27 septembre 2019.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire