Fiesta Online

Le dernier patch de Fiesta Online a été mis à disposition par Gamigo dès hier. L’occasion pour les joueurs de découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres, objets mais aussi d’aller à l’assaut d’un nouveau donjon.

Fiesta Online, MMORPG free-to-play au style graphique manga édité par Gamigo propose toujours plus de contenu depuis sa sortie en 2006. Les joueurs parviendront-ils à libérer le Night Stalkers Hideout de la corruption ? Ce nouveau donjon est accessible depuis le patch passé hier (le 05 Juillet donc) et est fait pour des joueurs émérites, entre les niveaux 135 et 140. Retroussez-vous les manches, il faudra compter également sur plusieurs nouvelles quêtes à réaliser. Ces dernières impliqueront inévitablement de nouveaux monstres à combattre, mais surtout de nouveaux objets (accessoires, tenue, animaux de compagnie et aussi des skins d’équipements).

Fiesta Online, parlez “Ami” pour entrer dans les mines

Il semble y avoir quelques soucis dans les jardins célestes. Kathleen découvre la disparition de l’ogre Kalzar. Elle compte sur votre soutien dans sa recherche et vous demande de vous lancer dans un voyage pour le retrouver. Vous arriverez à la mine céleste où résident les Night Stalkers. Leurs chefs – les jumeaux Elder et Emmit – ont mis au point un plan pour augmenter leur pouvoir et piller les ressources de la mine. Ils ont ainsi infecté Kalzar avec la Corruption et en avaient fait le protecteur de leurs trésors. A vous de libérer le donjon, peut-être pourrez-vous emporter une part du butin au passage ?

Une fois la quête accomplie, de précieux accessoires aux pouvoirs mystérieux vous attendent. Et si vous aimez vous pavaner, vous pourrez exhiber une nouvelle tenue, trois nouveaux animaux de compagnie et choisir entre différents skins d’armes et de boucliers. Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter le site officiel.



Vous jouez déjà ? Partagez-nous votre expérience et votre ressenti sur ce patch dans les commentaires. N’oubliez pas également de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire