Fiesta Online – gamigo annonce une mise à jour majeure : Realm of the Gods

Partager sur les réseaux sociaux :


gamigo vient d’annoncer une nouvelle mise à jour pour le RPG coloré Fiesta Online. Le jeu en étant à sa 13e année d’exploitation, son monde ne cesse de s’agrandir et de recevoir continuellement du nouveau contenu. La nouvelle extension baptisée Realm of the Gods s’avère être l’un des plus grands ajouts au jeu et sera disponible pour les joueurs du monde entier à partir du 28 juillet.

Dans cette extension, les joueurs peuvent visiter trois nouveaux royaumes gouvernés par les puissants dieux Teva, Apoline et Cypian. Ces régions sont situées en dehors du monde magique d‘Isya, et chacune d’entre elles possède ses propres habitants, dont le sort dépend des joueurs. Plus de 100 nouvelles quêtes et défis les attendent, leurs arcs narratifs les amenant à défier les dieux eux-mêmes. Pour aider les joueurs à faire face à leur destin, le palier des niveaux ont été augmenté de 5, chaque classe pouvant maintenant d’obtenir une puissante compétence signature.

Pour couronner le tout, de nouveaux événements dynamiques ont été créés dans les zones. Comme Pagel, le dieu de la cupidité, qui envoie des vagues de corruption dans chaque royaume des dieux, rendant les habitants sauvages. La seule façon de les repousser est d’unir les aventuriers pour détruire la corruption et nettoyer les zones, tout en gagnant la faveur des dieux avant que la prochaine vague ne se déchaîne. Des dizaines de nouveaux ennemis uniques et de multiples miniboss et êtres célestes sont éparpillés dans les terres pour que les joueurs les découvrent et les affrontent, à la fois dans le monde ouvert et dans de nouveaux donjons difficiles. Seuls les aventuriers les plus investis pourront découvrir les mystères au cœur de la forêt en décomposition et défier le boss final dans sa cachette lors de l’épreuve de force la plus épique que les joueurs n’aient jamais rencontrée sur Isya.

Les joueurs pourront avoir un aperçu du Royaume des Dieux sur les serveurs de test publics de Fiesta Online à partir du 9 juillet.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire