Fernbus Simulator

Le nouveau bus DLC de Fernbus Simulator vient de quitter le dépôt ! Montez à bord des deux variantes du nouvel autocar Interlink HD, maintenant sur Steam pour PC !

Huit ans après son lancement, la simulation de conduite d’autocar Fernbus Simulator élargit une fois de plus son horizon. Disponible au prix de 14,95 €, le DLC n’est pas le premier du jeu ! En mars dernier, le jeu dévoilait à travers son DLC sur la Pologne 15 nouvelles villes, 17 nouveaux arrêts de bus, et 682 kilomètres d’asphalte frais et encore inexplorés.

Depuis, le jeu se renouvelle ! Aerosoft et TML Studios vous invitent à emmener vos passagers à travers l’Europe dans deux nouvelles variantes de l’Interlink HD (12,8 m et 14,6 m), qui ont toutes deux été impeccablement recréées pour mettre en valeur l’attention portée au confort par l’original, avec des intérieurs spacieux, des sièges ergonomiques et une finition de haute qualité.

L’Interlink HD a redéfini les normes pour les voyages de moyenne distance et maintenant, c’est vous qui pouvez être au volant. Démarrez la voiture et découvrez les merveilleuses caractéristiques de l’habitacle conçues pour offrir une expérience de conduite de premier ordre !

Pour rappel, le DLC est déjà sur Steam depuis le 17 mai. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel !

Alors, que pensez-vous de ce nouveau DLC ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire