Fatal Fury: First Contact

 

SNK CORPORATION annonce aujourd’hui la venue d’un titre que l’on n’attendait pas, son nom ? Fatal Fury: First Contact désormais disponible en téléchargement sur Nintendo Switch.

Vous avez bien lu, il est dorénavant possible de télécharger le jeu de combat au prix de 7,99 € via l’eShop de Nintendo. Si le titre ne vous dit rien, c’est que vous êtes sans doute assez jeune, car Fatal Fury: First Contact est sorti à l’origine en 1999 sur Neo Geo Color.

Si les fans de la série seront contents de retrouver Terry Bogard, Geese Howard et Mai Shiranu, il est bon de notifier que cet opus propose un gameplay diffèrent avec une attaque spéciale Potential Power, ultra létale, qui peut être déclenchée lorsque le joueur est proche de la mort.

Si vous souhaitez en savoir plus, il faut savoir qu’il sera également possible d’incarner Alfred, protagoniste de Dominated Mind et boss secret de Real Bout Fatal Fury 2 dans cet opus.

Pour le reste, on vous laisse découvrir le trailer de lancement ci-dessous et l’on informe que les classiques NeoGeo Pocket Color Selection propose actuellement sur l’eShop de Nintendo des titres tels que Gals’ Fighters, King of Fighters R-2, Samurai Shodown!2, The Last Blade: Beyond the Destiny et désormais Fatal Fury: First Contact .

De votre côté, aimez-vous jouer aux vieux titres sur Nintendo Switch ? Ou vous trouvez cela trop cher pour de l’émulation sur la console de Nintendo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire