Fatal Fury – Des news sur le nouvel épisode de la mythique série de jeux de combat

Partager sur les réseaux sociaux :


L’annonce de SNK pendant le dernier EVO (Evolution Championship Series) du développement d’un nouveau jeu estampillé Fatal Fury a fait grand bruit. Depuis bien des années déjà, beaucoup ont spéculé quant à une éventuelle suite à Mark of the Wolves, dernier et sublime épisode en date. Et bien aujourd’hui nous avons le droit à des nouvelles. Bonnes ou mauvaises ? A vous de voir.

C’est par le compte @Nibellion, axé sur les news JV, que nous en apprenons plus. Comme nous nous en doutions déjà, mais rêver ne fais pas de mal, le jeu sera bel et bien en 3D. Il utilisera sûrement le moteur de Samourai Shodown ou de The King of Fighters XV. Ensuite, si ce sera bien un Fatal Fury le jeu ne se nommera pas Mark of the Wolves 2. Cela pose beaucoup de questions… Enfin, c’est toujours mieux de finir avec la bonne nouvelle, sachez qu’une dizaine de talents ayant déjà œuvré sur Mark of the Wolfes, le seul, le vrai, se retrouvent à travailler sur ce nouvel opus. Fait rassurant. Nous avons hâte de voir les premières images.

Que savons nous ? Un nouveau jeu Fatal Fury est en cours de développement. La chose fut annoncée par SNK. Un compte Twitter anglo-saxon traitant les news concernant le JV, et suivi tout de même par ATLUS Community, notre champion Wawa, le youtubeur Lusty, etc…, nous annonce que nous aurons le droit à de la 3D, que le jeu ne s’appellera pas Mark of the Wolves 2 et que l’ancienne team est à la tâche. Patience…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire