Fatal Frame: Mask of the Lunar Eclipse – Arrive en 2023 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Fatal Frame

L’éditeur Koei Tecmo vient d’annoncer que le jeu Fatal Frame: Mask of the Lunar Eclipse sera lancé le 9 mars 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4,  Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Si le nom du jeu vous dit quelque chose, cela n’est pas étonnant, car Fatal Frame : Mask of the Lunar Eclipse est sorti en 2008 sur Wii. Si vous ne connaissez pas celui-ci, il est bon de savoir que le titre raconte une histoire où lorsque les protagonistes étaient enfants, ils ont visité l’île isolée de Rogetsu. Au milieu d’un festival, ils ont mystérieusement disparu. Le titre commence lorsque les filles décident de revenir en arrière et de visiter à nouveau l’île à la recherche des souvenirs perdus de cette journée…Sympathique, n’est-ce pas ?

Au niveau du gameplay, il faudra essayer de repousser les fantômes envahissants, en vous appuyant uniquement sur une faible lueur d’une lampe de poche et un appareil photo capable de photographier des choses inimaginables. Mais auriez-vous le courage ? La question reste posée.

Chez GeekNPlay, on se réjouit de voir revenir Fatal Frame: Mask of the Lunar Eclipse sur le devant de la scène, ainsi que le survival horror asiatique. Maintenant, certains joueurs remarqueront que le titre a malgré tout vieilli et l’on ne connait pas pour le moment à quel tarif sera vendu le jeu.

En attendant d’en savoir plus, on vous invite à regarder le trailer de Fatal Frame: Mask of the Lunar Eclipse ci-dessous. De votre côté, êtes-vous intéressé par le titre ? Ou pas du tout, car vous l’avez déjà fait sur la Wii ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire