Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R – Disponible en novembre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R

Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R, jeu de course développé par 3D Clouds et inspiré de la série d’action originale Netflix, débarquera en novembre 2021.

Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R, s’inspire donc de la série d’animation Fast & Furious : Spy Racers d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation, pour nous offrir un jeu de course et d’action, jusqu’à six joueurs en ligne. Un tournoi de course intense se déroulera donc à travers le monde, avec des circuits incroyables dans cinq lieux de Los Angeles à Rio de Janeiro en passant par le désert du Sahara. Les joueurs auront à leur disposition des équipements d’espions de haute technologie pour être le meilleur dans le mode Histoire, et participer à des courses en ligne jusqu’à six joueurs, en écran partagé.

L’équipe des Spy Racers doit empêcher le réseau criminel SH1FT3R de remporter un véhicule de haute technologie et invisible qui pourrait provoquer le chaos s’il tombait entre de mauvaises mains. Les joueurs pourront incarner leur personnages favoris tels que Tony Toretto, Echo, Cisco, Layla Gray mais aussi Shasi Dar, Moray, Rafaela Moreno de SH1FT3R et bien d’autres encore. Ils pourront emprunter des raccourcis secrets et utiliser leurs armes d’espions afin d’emporter la victoire. Les voitures seront également personnalisables avec toute une gamme de skins.

Fast & Furious : Spy Racers est diffusé sur Netflix depuis 2019. La série suit Tony Toretto et une équipe de street racers adolescents qui sont engagés pour infiltrer une ligue de course d’élite, qui sert de couverture à une organisation criminelle qui a l’intention de dominer le monde. Fast & Furious : Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R sera quant à lui disponible en novembre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Stadia et PC Digital.

Êtes-vous fan de la série Netflix ? Allez-vous vous laisser tenter par le jeu qui en est inspiré ? Dites le nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire