Fast & Furious Crossroads – Le jeu confirmé !

BabyTrunks
Temps de lecture:3 Minutes

Depuis 2001 les amateurs de tuning, d’action, de belles carrosseries et de belles plantes sont servi. En effet, la licence à succès Fast & Furious règne en maître dans le cinéma d’action. Par contre la licence ne se porte pas aussi bien dans le monde du jeu vidéo. Est-ce que Fast & Furious Crossroads va faire remonter la côte de la bande à Torreto ? 

Via les game awards 2019, Bandai Namco a confirmé la sortie de Fast & Furious Crossroads. Bonne ou mauvaise nouvelle, à vérifier dans le temps. Car, le peu d’adaptations en jeux n’a pas été un franc succès. Un épisode de Fast & Furious existe sur borne d’arcade (logique pour un jeu de voiture) et deux épisodes sont sortis sur PSP et consoles de salon. Probablement le meilleur en jeux vidéo issue de cette saga, est le cross over avec Forza Horizon 2. Le seul rendu correct en terme de conduite et de modélisation des voitures. Voici d’ailleurs les tous premiers détails de Fast & Furious Crossroads évoqués aux game Awards 2019 :

  • Fast & Furious Crossroads , un jeu d’action basé sur l’équipe et le braquage de véhicule se déroulant dans l’ univers Fast & Furious alimenté par l’adrénaline . Venant sur le système de divertissement informatique PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu devrait être lancé en mai 2020. Le neuvième chapitre de la saga des films Fast & Furious sortira dans les salles américaines le 22 mai 2020. Doté d’une intrigue authentique et regorgeant de héros, de gadgets, de voitures et d’actions cinématographiques ininterrompues, Fast & Furious Crossroads offrira un gameplay palpitant à la fois en mode histoire solo et en mode multijoueur qui sera bientôt dévoilé. Le mode histoire Fast & Furious Crossroads élargit l’ univers Fast & Furious – avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson reprenant leurs rôles de Dom, Letty et Roman dans une aventure pleine d’action à travers de superbes sites mondiaux. Sonequa Martin-Green  et Asia Kate Dillon rejoignent le casting.
  • Les joueurs voyageront dans les rues de lieux exotiques vers le monde trouble de l’espionnage international. En réussissant des casse et des cascades à grande vitesse. Alors qu’ils se battent pour éliminer une nouvelle menace.  » Fast & Furious reste l’une des franchises les plus appréciées de tous les temps et continue d’innover de manière extraordinaire », a déclaré Jim Molinets, vice-président de la production, des jeux universels et des plateformes numériques.  » Fast & Furious Crossroads est une expérience authentique qui reste fidèle à la série en amplifiant les éléments de signature que les fans adorent un casting étoilé, une histoire à enjeux élevés, une action exagérée, des liens familiaux profonds et, bien sûr, voitures rapides. »
  • « Nous sommes ravis d’avoir Fast & Furious Crossroads en tant qu’offre phare dans la famille de titres de Bandai Namco Entertainment pour 2020″, a déclaré Chris Gilbert, vice-président directeur des ventes et du marketing de Bandai Namco Entertainment America Inc. « Le gameplay plein d’action, un casting de voix off all-star, et une expérience authentique Fast & Furious continue notre mantra d’offrir «plus de plaisir pour tout le monde» et est un ajout passionnant à notre solide catalogue de divertissement pour les fans de tous âges. « En tant que grands fans de la franchise, c’est un honneur de pouvoir étendre la franchise Fast & Furious dans le monde des jeux vidéo avec une toute nouvelle histoire, l’introduction d’une nouvelle équipe avec des liens avec des personnages bien-aimés, et un ensemble emblématique et magnifique », a déclaré Andy Tudor, directeur de la création chez Slightly Mad Studios. 

Fast & Furious Crossroads sortira en Mai 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Ori and the Will of the Wisps - Dévoile un trailer, une version collector et un report...

The Games Award fut une bonne occasion pour voir de nouveaux titres sur consoles actuelles et next-gen ! Mais à coté de cela, il y a également eu des annonces qu’on aurait ailé ne pas voir…Comme le report d’Ori and the Will of the Wisps du 11 février 2020 au 11 […]