Farming Simulator 25 KA

Giants Software vient d’annoncer la présence de Farming Simulator 25 à la prochaine FarmCon. Quelques jours seulement après son annonce officielle, ce prochain opus sera ainsi à l’honneur, lors de la convention dédiée à la saga de simulation agricole.

La FarmCon 24 se tiendra du 6 au 7 juillet 2024 au Fendt Forum de Marktoberdorf, en Allemagne. Or l’éditeur-développeur Giants Software promet l’édition la plus importante de cette convention annuelle consacrée à la licence Farming Simulator. De fait, elle mettra à l’honneur Farming Simulator 25, le prochain opus de la saga prévu pour novembre 2024 sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Un pré-stream en anglais aura également lieu le 3 juillet à 19h sur YouTube.

Pour avoir un rappel des futures fonctionnalités de Farming Simulator 25, rendez-vous sur notre article dédié à cette adresse. Les participants à la FarmCon auront quant à eux l’opportunité d’en apprendre plus sur le gameplay du jeu. En outre, le pré-stream offrira un aperçu des améliorations du moteur de jeu GIANTS Engine 10, ainsi que d’une nouvelle carte, de quelques machines agricoles et de la récolte du riz, une des nouveautés majeures de l’opus.

Les fans de la Ligue officiel de Farming Simulator ont intérêt à ne pas manquer la FarmCon 24. En effet, le Championnat du Monde se conclura sur place avec le couronnement des vainqueurs de la saison 5. Des interventions de développeurs rythmeront également l’événement. En outre, des jeux interactifs avec des créateurs de contenu anglophones et germanophones se verront organisés. Les membres de l’équipe Fendt offriront également un aperçu de leurs produits.

Le programme des présentations autour de Farming Simulator 25

  • Le samedi, Boris Stefan, directeur des ventes, dévoilera l’Édition Collector et plus encore.
  • Stefan Geiger, directeur de la technologie, présentera ensuite les améliorations techniques du jeu.
  • Florian Busse, designer de niveau vétéran, abordera le gameplay lors d’une visite virtuelle de Riverbend Springs.
  • Puis Manuel Leithner, programmeur du gameplay en chef, et Stefan Maurus, programmeur et intégrateur principal, présenteront les nouvelles machines authentiques. Ils animeront aussi des sessions de questions-réponses avec les fans.
  • Enfin, le dimanche, des présentations et des questions-réponses passionnantes sur le modding et la programmation par script concluront la FarmCon.

Pour rappel, la FarmCon 24 se déroulera du 6 au 7 juillet 2024 au Fendt Forum de Marktoberdorf, en Allemagne. Cliquez ici pour obtenir vos billets. Rappelons également que Farming Simulator 25 sera jouable en novembre 2024 sur PC (Steam), Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour plus d’informations, consultez le site officiel de la licence à cette adresse. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire