L’éditeur et développeur GIANTS Software est fier d’annoncer une mise à jour gratuite sur Switch et mobile pour Farming Simulator 23 ! Dès à présent, cette mise à jour comprend l’ajout du DEUTZ-FAHR 6185 TTV, ainsi que de nombreuses autres améliorations et corrections. Il est temps pour les fermiers en herbe d’étendre leur empire agricole jusqu’à leur téléphone ! Et qui peut résister à l’attrait d’un tracteur gratuit ?

Le nouveau DEUTZ-FAHR 6185 TTV s’ajoute à une liste déjà longue, comprenant plus de 100 machines, et il appartient à la catégorie des tracteurs de taille moyenne. Cette mise à jour inclut également de nombreuses activités passionnantes. Pour accéder à ce contenu, les joueurs peuvent mettre à jour leur version de Farming Simulator 23, ce qui rendra le tracteur disponible chez le concessionnaire. Et ce n’est pas tout, car d’autres mises à jour sont déjà en préparation.

Comme pour Farming Simulator 22, qui a déjà bénéficié de six mises à jour gratuites, GIANTS Software continuera à fournir davantage de contenu et de mises à jour pour Farming Simulator 23 sur mobile. Vous pouvez retrouver Farming Simulator 22 sur PC, Mac, PlayStation5 , Xbox Series X|S, PlayStation4 et Xbox One. Farming Simulator 23 est disponible sur Nintendo Switch, iPhone, iPad et Android. Les versions mobiles sont disponibles sur l’eShop Nintendo, l’App Store et Google Play.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu et n’hésitez pas à suivre nos actualité sur GeekNPlay !

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire