Farming Simulator 19 – Le jeu est au programme de la Z LAN 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Connaissez-vous la Z LAN ? Une LAN-party sur 10 jeux, avec 200 joueurs, organisée par ZeratoR et par ZQSD Productions. En ce moment, la “compétition” bat son plein et Farming Simulator 19, l’expérience de simulation agricole développée par Giants Software et éditée par Focus Home Interactive vient de faire son entrée dans le “game”. 

Pour cette nouvelle édition, les équipes de streamers et de participants tirés au sort devront relever les multiples défis du mode compétitif de Farming Simulator 19 : la Farming Simulator League (FSL). Ce mode FSL a ouvert la scène eSport au jeu de simulation agricole via différents tournois officiels depuis la première compétition en 2019. Ce week-end, la Z LAN l’accueille pour des matchs en 3 contre 3 dans lesquels les joueurs s’affrontent pour remporter le plus de points possibles en engrangeant un maximum de ballots de paille.

Pensée pour le streaming, la Z Lan 2021 est diffusée à la fois sur le flux principal de la chaîne Twitch de ZeratoR, mais aussi sur les chaînes des streamers participants qui partagent leur point de vue tout au long de la compétition et tenteront de remporter les 50 001€ de cashprize !

Farming Simulator 19 est disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs possédant Farming Simulator 19 peuvent obtenir tous les DLC à date en achetant le Season Pass. Les nouveaux joueurs peuvent profiter de l’expérience ultime de Farming Simulator 19 avec la Premium Edition, comprenant le jeu de base et de nombreux contenus additionnels. Téléchargez le mode FSL pour PC et Mac gratuitement en vous inscrivant sur le site. La Z LAN 2021 se déroule en ce moment même à Lyon (du 4 au 6 juin 2021) et est à suivre en direct sur Twitch.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire