FAR : Lone Sails – Arrivée imminente sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


FAR: Lone Sails s’apprête à faire son entrée sur le Nintendo eShop le 18 août prochain, ont annoncé l’éditeur Mixtvision Games et le développeur Okomotive. Le jeu d’aventure à l’ambiance atypique été lancé pour la première fois sur PC en mai 2018, puis sur PlayStation 4 et Xbox One en avril 2019 .

La Nintendo Switch va bientôt accueillir un petit nouveau ! Après un accueil assez positif sur PC et un portage réussi sur Xbox One et PlayStation 4, FAR : Lone Sails s’apprête à faire voyager les possesseurs de la console nomade de Nintendo.

FAR : Lone Sails

À bord d’un véhicule unique, vous traversez un océan asséché en suivant les traces d’une civilisation autrefois florissante. Si la solitude sera votre grand ennemi, vous devrez aussi résoudre des casses-têtes pour pouvoir avancer votre navire. Un barrage à traverser ? Une vanne à ouvrir ? Un orage qui vient de foudroyer votre vaisseau ? Où vous mènera ce voyage ? Êtes-vous le dernier de votre genre ?

Ce qui était autrefois le fond d’un océan est devenu un cimetière pour les sous-marins et les véhicules. Une fois que les différentes colonies se sont décomposées en ruines au sommet d’une colline, que reste-il ? Quels secrets ont-ils emporté ? Et plus important encore… y a-t-il des survivants ?

FAR : Lone Sails

Si l’ambiance de FAR : Lone Sails parait calme, il faudra souvent agir en urgence. Le véhicule ressemblant à un train doit être ravitaillé en carburant, entretenu et mis à niveau pour pouvoir relever les défis qui vous attendent…

Principales caractéristiques

  • Maîtrisez votre bateau: Entretenez et améliorez votre véhicule pour surmonter les nombreux obstacles et aléas naturels.
  • Découvrez un monde unique: Explorez un fond marin asséché, suivez les traces de votre peuple et trouvez des reliques et des bâtiments qui racontent l’histoire d’une civilisation en fuite.
  • Vivez un voyage atmosphérique: Laissez le ciel couvert de nuages ​​et écoutez le vent qui pousse vos voiles vers l’horizon.
  • Une post-apocalypse sans zombie: C’est juste vous et votre machine contre le grand vide !

Bref, un jeu que nous ne pouvons que trop vous conseiller et qui devrait pouvoir vous occuper pendant quelques heures ! FAR : Lone Sails sortira donc le 18 août prochain sur Nintendo Switch via l’eShop.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire