Far Cry 6

Le tout premier DLC de Far Cry 6, intitulé “Vaas: Folie”, est maintenant disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et PC, en exclusivité sur l’Epic Games Store, l’Ubisoft Store, Ubisoft + et Amazon Luna. Les joueurs pourront y incarner Vaas, l’emblématique antagoniste de Far Cry 3, dans une expérience inspirée du “roguelite”.

Ubisoft vient d’annoncer la sortie de “Vaas : Folie”, le tout premier DLC de Far Cry 6, que nous avions évoquée il y a quelques jours. Dans ce contenu additionnel déconnecté de l’histoire principale de Far Cry 6, que nous avions testé en détail. Les joueurs pourront prendre les commandes de l’antagoniste le plus emblématique de la série : Vaas, véritable tête d’affiche de Far Cry 3.

Dans la peau de Vaas

Les joueurs pourront ainsi, pour la première fois, incarner Vaas Montenegro, trafiquant d’être humains et de drogues, qu’il consomme en grande quantité. Vous pourrez incarner ce personnage à la limite de la folie, dans une expérience die and retry inspirée du “roguelite”. Son acteur original, Michael Mando, vu dans Better Call Saul, reprendra son rôle pour l’occasion.

Le DLC, qui mêlera action intense et narration, permettra aux joueurs de mieux comprendre le passé du personnage, ses démons intérieurs et ses motivations. “Vaas : Folie” pourra aussi bien se jouer en solo qu’en coopération : les joueurs possédant le DLC pourront d’ailleurs inviter un ami afin qu’il découvre le DLC gratuitement avec eux, s’il possède lui-même Far Cry 6 et joue sur une plateforme du même écosystème.

“Vaas : Folie” sera disponible en version numérique pour le prix de 15€. Il est inclus dans le Season Pass de Far Cry 6, tout comme les autres DLC à venir qui se concentreront sur d’autres antagonistes de la série, à savoir Pagan Min de Far Cry 4 et Joseph Seed de Far Cry 5.

Vous êtes excité à l’idée de retrouver Vaas ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , ,

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Laisser un commentaire