FAR: Changing Tides – Frontier Foundry annonce la disponibilité des précommandes et le lancement du jeu le 1er mars 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


FAR

Aujourd’hui, Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Developments, a annoncé la date de lancement de FAR: Changing Tides, le prochain volet de l’univers FAR, développé par Okomotive. La sortie est prévue pour le 1er mars 2022. Les précommandes ont été ouvertes sur un grand nombre de plates-formes, y compris sur Xbox, où le jeu sera disponible dès le premier jour sur le GamePass.

Faisant suite à FAR: Lone Sails et ses environnements désertiques, Changing Tides abandonne ses terres poussiéreuses brûlées par le soleil pour laisser place à une aventure en haute mer sous des cieux orageux. Proposant de nouveaux environnements, puzzles et mécaniques liées au navire, l’univers de FAR: Changing Tides offre une expérience captivante et de plus grands défis à relever, aussi bien aux fans de cette série très appréciée qu’aux nouveaux joueurs.

Surmontez les éléments dans la peau de Toe, un nouveau personnage qui se réveille dans un monde inondé et apparemment désert. Votre ancien foyer vous semble désormais étranger, voire hostile. Partez à l’aventure avec Toe et parcourez les vestiges d’une société autrefois florissante pour prendre un nouveau départ. Prenez la mer à bord d’un navire unique et vivez des sensations exceptionnelles. C’est ensemble que vous braverez les océans, affronterez les tempêtes et surmonterez les périls des fonds marins. Vous devrez assurer le bon fonctionnement du navire tout au long de votre périple en déverrouillant des pièces et en réparant d’autres, mais aussi en explorant les profondeurs à la recherche de combustible et de matériaux. Au fur et à mesure de votre voyage, vous vous rendrez compte de l’incroyable complexité de votre navire.

Pour fêter cet évènement, deux nouvelles vidéos de bandes-sonores lo-fi Soundwaves ont été créées à partir des ressources du jeu. D’une durée de deux heures, ces vidéos méditatives invitent les auditeurs à se perdre dans le monde créé par Okomotive, du doux clapotis des vagues au bruit rythmique du puissant moteur qui propulse le véhicule délabré à travers un monde inondé.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire