Fallout 76 – Wastelanders la nouvelle mise à jour majeure

Crow
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

heading

Bethesda Softworks, une société Zenimax Media, annonce le lancement de Wastelanders, la plus grande extension de Fallout 76 depuis sa sortie. Disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour tous les joueurs de Fallout 76.

Un bref résumé de Fallout 76 :

Depuis sa sortie en novembre 2018, les équipes de Bethesda Game Studios ont apporté d’importants correctifs et améliorations majeures à Fallout 76. En outre, le titre a également bénéficié de l’ajout de nombreux contenus : événements saisonniers, nouveaux objets et lieux, ainsi que de nouvelles récompenses et fonctionnalités. Wastelanders s’inscrit ainsi dans la continuité de cette volonté d’amélioration constante de Fallout 76 en proposant la plus grande extension du jeu depuis son lancement.

Quelles sont les nouveautés de Wastelanders ?

Disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour tous les joueurs de Fallout 76. Cette mise à jour majeure intègre notamment l’arrivée de PNJ humains entièrement doublés, une nouvelle quête pour le Superviseur et la possibilité pour les joueurs de forger des alliances avec des factions adverses et de découvrir la vérité cachée dans les montagnes. Par ailleurs, Fallout 76 est également disponible sur Steam dès aujourd’hui.

Dans Wastelanders, les joueurs peuvent choisir de s’allier aux Pillards sournois ou aux optimistes Colons pour percer les secrets des montagnes de la Virginie-Occidentale. La population n’est pas la seule à avoir retrouvé son chemin vers ces terres. Les joueurs doivent également y affronter de terrifiantes nouvelles créatures à l’aide de nouvelles armes et armures. Les Appalaches et leurs mystères attendent d’être découverts, les joueurs devront décider du rôle qu’ils joueront dans cette course pour prendre le contrôle de ce territoire.

Les points majeurs de cette mise à jour :

 

  • Les alliés – Certains PNJ peuvent venir vivre dans le C.A.M.P. des joueurs, les aider à le défendre et leur proposer des quêtes quotidiennes.
  • Un système de réputation – Le système de réputation des précédents épisodes Fallout fait son retour, accordant à chaque décision davantage d’importance. Plus les joueurs aident une faction, que ce soit en leur partageant des informations, en éliminant leurs ennemis ou en accomplissant des quêtes, plus leur réputation auprès de cette faction augmente.
  • De nouveaux événements – Wastelanders ajoute deux nouveaux événements à Fallout 76 : Fusil en roue libre et Baston radioactive. Ces nouveaux événements constituent de nouveaux défis uniques dans les Appalaches en proposant aux joueurs de protéger une caravane et de repousser les assauts de créatures irradiées.
  • Des correctifs et améliorations – En plus des nouveaux contenus qu’elle propose, la mise à jour Wastelanders intègre de nombreux correctifs et améliorations de la qualité de vie.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette mise à jour dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Wintermoor Tactics Club - Le RPG tactique débarque bientôt sur PC

Le développeur indépendant EVC et l’éditeur Versus Evil viennent d’annoncer que le RPG tactique Wintermoor Tactics Club arrivera sur PC via Steam , le 5 mai, et sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch plus tard dans l’année.  Wintermoor Tactics Club est un jeu inspiré par les romans visuels […]