Fallout 76 – La mise à jour Aube d’Acier se dévoile en vidéo

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Screen-2

Bethesda Softworks a récemment annoncé que la mise à jour gratuite de Fallout 76 baptisée « Aube d’Acier » était enfin disponible. Cette dernière est accessible pour tous les joueurs de Fallout 76 sur Xbox One, Playstation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X, Xbox Series S et Playstation 5 via la rétrocompatibilité.

Dans Fallout 76 : Wastelanders, les gens reviennent en Virginie-Occidentale. Deux factions s’affrontent pour prendre le dessus alors que les secrets de la Virginie-Occidentale sont révélés. Les colons cherchent à se créer un endroit où vivre, et les pillards cherchent à les exploiter. Lancez-vous dans une nouvelle quête pour le superviseur, forgez des alliances avec des factions adverses et découvrez la vérité cachée dans les montagnes.

La Confrérie de l’Acier a planté son drapeau dans les Appalaches la semaine dernière avec Aube d’Acier, la nouvelle mise à jour de Fallout 76. Il s’agit du premier chapitre de la série de quêtes de la Confrérie de l’Acier qui propose des nouveaux NPC, des nouveaux lieux à visiter, des abris de C.AM.P. pour étendre les options de construction, des nouvelles armes et armures à gagner et bien plus encore.

Les joueurs doivent également se presser pour obtenir les dernières places Armor Ace sur le tableau de S.C.O.R.E. avant le début de la nouvelle saison le 15 décembre prochain, ajoutant 100 nouveaux rangs à gagner.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Planet Zoo - Créez des remous avec le pack aquatique

Frontier Developments a annoncé aujourd’hui une extension de Planet Zoo qui fera certainement des vagues. Le pack aquatique est un tout nouveau DLC qui contient tout ce dont les joueurs ont besoin pour transformer leur zoo en un véritable paradis marin. Ce pack contient des ajouts inédits et sera disponible […]