Fall Guys – Plus de 20 millions de joueurs depuis son arrivée en free to play

Partager sur les réseaux sociaux :


Fall Guys

Fall Guys, anciennement Fall Guys: Ultimate Knockout, est un jeu vidéo de type battle royale multijoueur développé par Mediatonic. Il est sorti le 4 aout 2020 sur PC et PlayStation 4 en version payante…Avant de devenir gratuit le 21 juin pour l’ensemble des joueurs sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PlayStation 5.

Le lancement en free to play fut assez chaotique avec de nombreux soucis de serveurs les premiers jours (voir cette actualité). Est-ce que les soucis de serveurs viennent de Mediatonic qui a mal anticipé le succès du jeu ? C’est fort possible, car le titre a connu un énorme succès en arrivant sur Nintendo Switch et les consoles Xbox en plus de devenir gratuit !

En effet, Fall Guys a réuni plus de 20 millions de joueurs en l’espace de 48 heures et le communique sur Twitter.

Est-ce que le chiffre va continuer a monté ? C’est fort possible, car en plus de devenir gratuit, la nouvelle version de Fall Guys qui a relancé sa saison 1 baptisée « Free for All » propose des niveaux inédits comme La Toupie Infernale ou les Rebonds en Folie en plus de cinq autres arènes de jeu.

A côté de cela, les développeurs annoncent se concentrer sur l’ajout de nouveautés dans le jeu dont des éléments réclamés par la communauté. Verrons-nous prochainement un tableau de statistiques, la possibilité de créer des groupes d’amis à plus de quatre joueurs ? La question reste posée !

De votre côté, avez-vous joué à Fall Guys ou repris le jeu avec sa version free-to-play ? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire