Fall Guys – Découvrez la nouvelle vidéo baptisée Dress For Success

Partager sur les réseaux sociaux :


Les drôles d’oiseaux de Mediatonic et Devolver Digital viennent de mettre en ligne le nouvel épisode de leur documentaire dédié à Fall Guys. Cette nouvelle mouture, baptisée «Dress For Success» nous  plonge dans le processus créatif derrière Fall Guys. Fortement inspiré des jeux télévisés de course d’obstacles comme Takeshi : à l’assaut du château, Wipeout ou Ninja Warrior, ce party-game risque de devenir le prochain must have de vos soirées !

Fall Guys : Ultimate Knockout réunit des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne ! Compétitif et coopératif : passez, à la volée, d’un chacun-pour-soi explosif à des défis en coop où l’équipe perdante est éliminée sans aucune pitié !

De plus, le titre propose une personnalisation de son avatar sans limites ! Entre les grenouillères fruitées résolument « ananas » et les couvre-chefs typés lapin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour mettre votre alter ego virtuel sur son trente-et-un dans Fall Guys. Mais ce n’est pas tout !  Mediatonic vient également de lancer le concours « Make a Fall Guy ». Chaque mois, les membres de la communauté peuvent exercer leur créativité en imaginant et produisant leur propre Fall Guy ! Les meilleures créations seront exposées sur les réseaux sociaux, et un gagnant verra chaque mois son Fall Guy intégré au jeu. Et pour aider les débutants, un patron peut même être téléchargé afin d’être directement personnalisé.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire