Fall Guys – Débarque gratuitement sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Fall Guys

Ça fait des mois que tout le monde attend ça, des semaines que les joueurs cherchent des informations sur les sites spécialisés et c’est aujourd’hui que sort Fall Guys sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series et PC via l’Epic Games Store.

Ça va se bousculer copieux, ça va se balancer dans le vide, ça va bloquer les joueurs dans les coins…Attention tous les coups sont permis pour gagner et il y aura du monde dans Fall Guys, car le titre sort en mode free to play.

Vous avez bien lu le battle royale à la façon « Intervilles » est proposé gratuitement sur l’ensemble des supports (PlayStation y compris).

Qui dit changement de modèle économique, dit une mise à jour majeure des systèmes de progression du jeu et une nouvelle monnaie appelée Show-Bucks. La nouvelle saison apporte également des tas de nouveaux défis, épreuves et nouvelles récompenses pour l’ensemble des joueurs.

Nouvelles épreuves de la Saison “Gratuit pour Tous” :

  • Hex-A-Ring – Avez vous entendu parler de Hex-a-Gone ? Mais avez vous essayer de sauter de plateforme en plateforme pendant que tout le sol tourne ? Cette épreuve va être un vrai challenge…
  • VolleyFALL – Dans cette épreuve, il s’agit de savoir qui peut envoyer la balle de l’autre côté du terrain sans que les autres joueurs ne la renvoient de votre côté. Celui qui arrive à faire en sorte que la balle touche le sol de l’autre joueur, gagne !
  • Speed Circuit – À vos marques, prêts, partez ! Naviguez à travers les obstacles qui se mettent en travers du chemin and parcourez 3 tours autour du circuit sans être projeté dans le slime.

Nouveaux obstacles de la Saison “Gratuit pour Tous” :

  • Blast Ball – Tictac… Attrapez une balle mais lancez-la rapidement ! Les Blast Balls sont actives lorsque vous les prenez en main, vous avez ensuite quelques secondes pour les lancer avant qu’elles n’explosent. Elles vont faire fureur, les Blast Balls sont vraiment faites pour provoquer une explosion !
  • Jump Rope – L’obstacle de la corde à sauter est conçu pour vous faire sauter, sautiller et voler autour du Blunderdome ! Ne le dites à personne, mais apparemment, vous pouvez utiliser des cordes à sauter pour vous propulser vers la ligne d’arrivée…
  • Bouncy Floors – Nous aimons tous les châteaux gonflables, mais qu’est-ce que ça fait de traverser le Blunderdome sur l’un d’eux ? Cette curieuse nouveauté rend le sol très rebondissant, un seul saut et vous allez voler ! Le sol rebondissant peut être votre ami, ou votre ennemi…
  • Le tout nouveau Pass de Saison de Fall Guys !

Fall Guys

Les épreuves ne sont pas la seule nouveauté. Le Pass de Saison gratuit pour tous est également rempli de cadeaux excitants …Mais bien évidemment beaucoup moins étoffés que la version payante ! En effet, si les joueurs avaient la possibilité de récupérer des items gratuitement, les joueurs achetant le pass pourraient en récupérer beaucoup plus, ainsi que de la monnaie et des tenues « Rares » ou « Epiques », mais également des émoticônes, des célébrations, et bien plus encore !

Notez que les joueurs qui complètent le Pass de Saison pour la Saison “Gratuit pour Tous”, pourront aussi débloquer le Pass de Saison de la saison prochaine…Que vous disposez du pass payant ou gratuit ! Sympathique n’est-ce pas ?

Pour finir, il est bon de noter que les joueurs PlayStation ayant achetés le jeu ou l’ayant récupéré gratuitement via le PlayStation Plus garderont leurs statistiques, bénéficieront du pass de saison premium et verront leurs couronnes transformées en monnaie du jeu.

On finit cette actualité avec une information importante et celle-ci concerne le crossplay et la crossprogression qui sont proposés sur toutes les plateformes.

De votre côté, allez-vous essayer ou reprendre du service dans Fall Guys ? Si la réponse est positive, il faudra éviter de trébucher et de tomber dans le vide…Bonne chance ! N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire