Fall Guys

Nous apprenons aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle collaboration entre SEGA et Mediatonic. Après Sonic, c’est au tour de AiAi, le leader du gang de Super Monkey Ball de faire son arrivée dans Fall Guys : Ultimate Knockout.

Le singe de Jungle Island rejoint la partie sous forme de costume exclusif. Il est disponible dans Fall Guys à partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 30 septembre. Cette collaboration arrive juste à temps pour célébrer la sortie de Super Monkey Ball Banana Mania, prévue pour le 5 octobre. En attendant, AiAi roule jusque dans Fall Guys saison 5 arborant son style reconnaissable entre mille, son t-shirt “A” orange et ses oreilles démesurément grandes. Tout comme pour la collaboration passée pour Sonic, vous pourrez acheter ce costume dans la boutique de Fall Guys, moyennant 10 couronnes. Vous y aurez donc droit après avoir réussi dix Top 1. En espérant que les AiAi adversent ne vous mettent pas trop de bananes dans les roues…

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://www.youtube.com/watch?v=EwgRPUs22bw&t=7s

src: https://www.youtube.com/embed/EwgRPUs22bw?start=7&feature=oembed
src mod: https://www.youtube.com/embed/EwgRPUs22bw?start=7
src gen: https://www.youtube.com/embed/EwgRPUs22bw

La saison 5 de Fall Guys est toujours en cours sur PC et PlayStation 4 depuis le 20 juillet dernier. Et on attend malheureusement toujours les versions Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, qui n’ont toujours pas de date.

Vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle collaboration Mediatonic et SEGA. Êtes-vous intéressés par l’arrivée de votre singe préféré ? Que pensez vous de tout ça ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite de bons Top 1 et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire