Fairy Tail – Une apparition sur la Nintendo Switch en vue ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un Nintendo Direct encore une fois très riche en contenu, nous redescendons tout doucement et nous allons vous apprendre que le très célèbre manga Fairy Tail pourrait avoir une adaptation sous forme de jeu sur la Nintendo Switch.

Fairy tail pourrait voir le jour sur la Nintendo Switch. Celui-ci sera un RPG d’après les premières informations. C’est Koei Tecmo en personne qui a donné récemment cette superbe information. De nombreuses informations sur le jeu devrait être communiqué très prochainement lors du Tokyo Game Show qui aura lieu le 15 septembre prochain. Il sera possible de suivre cette présentation directement sur YouTube et le tout en direct bien entendu.Fairy Tail

 

Première adaptation sur consoles de salon, Fairy Tail propose aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se rassembler afin de vivre cette aventure. Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats. Voici tous les éléments que vous trouverez en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore. Vous serez aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail. Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser des quêtes excitantes.

Peu d’informations sont pour le moment parues. Cependant, nous pouvons déjà vous dire que le jeu sera entièrement sous-titré en français, voici donc une bonne nouvelle. Nous ne savons pas pour le moment si la version originale, c’est-à-dire avec les voix japonaises, sera disponible ou non. Les questions sont donc nombreuses autour du jeu et surtout de l’adaptation. Les joueurs possédant la Nintendo Switch peuvent quand même être ravi de cette information. Le jeu devrait paraître courant 2020 d’après les premières informations. Nous penchons plus sur la fin de l’année prochaine, Une présentation en profondeur devrait être de la partie lors de l’E3 2020. Restez connecté pour ne rien rater des informations concernant la Nintendo Switch.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire