Fairy Tail – Date de sortie et nouveau trailer

fairy tail 2020

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust communiquent sur le très attendu Fairy Tail prévu sur sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC pour l’année 2020!

En fait, on connait la date de sortie car KOEI TECMO Europe est très heureux d’annoncer la date de sortie de Fairy Tail, leur tout nouveau JRPG empli de magie et développé par GUST Studios. Le jeu sera disponible dès le 19 mars 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. Pour les joueurs ayant hibernés, on vous rappelle que le jeu est basé sur le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima.

Comme dans le manga, on retrouvera dans le jeu, des démons, des mages noirs, des dragons et des chats. Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail. Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser d’excitantes quêtes. GUST Studios est en charge de la création du jeu, sous la supervision de l’auteur Hiro Mashima, promettant ainsi une reproduction très fidèle de l’univers de Fairy Tail avec ses habitants atypiques, ses éléments magiques et ses personnages iconiques.

A coté de cela, Gust Studios annonce l’arrivée de cinq nouveaux personnages jouables: «Sky God Slayer», Sherria Blendy de Lamia Scale, le «Strongest Fencer», Kagura Mikazuchi de Mermaid Heel, le «beau» mage Blue Pegasus, Ichiya Vandalay Kotobuki, et le «Dragon blanc». Sting Eucliffe et «Shadow Dragon» Rogue Cheney de Sabertooth.

Avec plus de 12 personnages jouables disponibles, les joueurs pourront former une équipe de rêve avec les membres de Fairy Tail et leurs rivaux et se lancer dans une aventure comme jamais auparavant. Votre guilde sera-t-elle assez forte ? La réponse le 19 mars 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

De votre coté, pensez-vous craquer pour le jeu qui devrait être fidèle au manga ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire