Fairy Tail – 20 minutes de gameplay !

BabyTrunks
Temps de lecture:2 Minutes

La semaine dernière à Londres, se tenait l’évènement : EGX 2019. Un salon dédié aux jeux vidéo, l’occasion comme souvent de voir de nouvelles choses sur les prochains hits. Le RPG Fairy Tail, basé sur le shōnen d’Hiro Mashima, n’a pas échappé à cette règle et se dévoile avec 20 minutes de gameplay.

Cette vidéo issue de l’EGX 2019 de Londres est vraiment intéressante, car elle permet de découvrir plusieurs aspects du futur titre de Guts. On rappelle que Fairy Tail sera un RPG de type tour par tout avec un monde ouvert et qu’il sortira courant de l’année 2020 chez nous. La vidéo du jour est en anglais pour le texte et est accompagnée de commentaires des testeurs en anglais également. Au menu des combats, des quêtes, de la ballade le tout emmené par une ost soignée.

Fairy Tail

Le système de monde ouvert et de recherche de quêtes (primaire et secondaire) fait penser au jeu Dragon Quest. Pour ce qui est du combat, on est dans le même esprit avec des affrontements au tour par tour. Le joueur a la possibilité d’avoir plusieurs personnages lors des combats. D’ailleurs ces derniers sont bien rythmés et intense malgré le tour par tour. Comme d’habitude dans les RPG, Fairy Tail vous propose tout un éventail de sort, de coups et d’attaques spéciales durant ces phases. Pour ce qui est de la liberté de mouvement, il sera possible de se promener dans les différents villages de Fairy Tail ou vous y trouverez pas mal d’interactions . Le but étant d’obtenir de nouvelles missions, des récompenses et tout simplement de se faire de nouveaux amis.

Dans cette vidéo, on aperçoit plusieurs zones verrouillées sur la carte principale. Nul doute que celles-ci deviendront accessibles au fur et à mesure de votre progression dans le mode histoire. Pour ce qui est des quêtes, comme précisé dans l’article précédent, il y aura plusieurs rang (de D à S) et ces missions seront disponibles via des panneaux, ils se trouveront dans les tavernes ou en extérieurs. Voilà le programme de cette vidéo de gameplay d’environ 20 minutes sur Fairy Tail.

Fairy Tail

Pour rappel, le jeu Fairy Tail sortira en 2020 sur PlayStation 4,PC et Nintendo Switch et s’est Hiro Mashima lui-même qui supervise les graphismes et le chara design afin que l’ensemble soit le plus fidèle possible.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dokkan Battle – Célébration Halloween : le retour du Bonbon Vegetto !

Sur la version globale et japonaise de Dokkan Battle, a débuté aujourd’hui la célébration Halloween. L’occasion de récupérer pas mal de récompenses et de passer à l’éveil Dokkan certains guerriers. Parmi eux notons le retour du Bonbon Vegetto, dit le roi de l’esquive… Commençons par la célébration en elle-même avec […]
Dokkan Battle