Faerie Solitaire Classic

Faerie Solitaire Classic

Cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas parlé d’itch.io. C’est avec plaisir que nous vous annonçons que la plate forme en ligne vous offre actuellement Faerie Solitaire Classic. Une aventure qui saura satisfaire les casuals gamers ainsi que ceux qui ont envi de faire une pause dans leur jeu un peu trop sérieux. Profitez de visuels agréables et d’un soupçon de fantasy dans ce jeu classique qui dépoussière le genre.

Comme l’indique itch.io, si vous ne savez pas à quoi jouer et que vous n’avez pas envi de vous investir dans un jeu trop sérieux, Faerie Solitaire Classic est un merveilleux passe temps ! Dans cette version classique sans DRM pour Windows, macOS et Linux vous aurez l’occasion de redécouvrir le jeu classique du solitaire. Vous avez jusqu’à la fin de l’année pour pouvoir profiter de ce jeu sans dépenser le moindre euro. Une fois téléchargé, il vous appartiendra à vie et pourra même être installé sur n’importe quel ordinateur !
De plus, si vous avez un ordinateur sans carte graphique moderne, il existe une version incluse ‘pour les ordinateurs plus anciens’ qui utilise le « rendu logiciel ».

Une version Remastered de Faerie Solitaire Classic est également disponible.

Une version plus actuelle au rendu plus jolie peut être téléchargé sur PC via Steam, mais également sur Android ou sur l’appstore. Ce n’est pas gratuit, mais le jeu bénéficie d’une réduction de 80% actuellement. Pour 1€63 exactement vous pourrez ainsi soutenir les développeurs de Subsoap.

Pour profiter de Faerie Solitaire Classic gratuitement il suffit de vous rendrez à cette adresse. Si vous n’en voulez pas, n’hésitez pas à donner cette info à vos amis casuals, voir même de vos grands parents ! Nul doute qu’ils sauront apprécier votre geste. Qu’en dites-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire