Fable et Perfect Dark – Microsoft ouvre deux comptes sur Twitter avant l’event Xbox20/20 ?

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Fable

Comme vous le savez, Microsoft prépare son Xbox20/20 qui sera diffusé durant le mois de juillet où la firme diffusera les jeux first party venant de ses studios…Et il se pourrait que l’on parle d’un nouveau jeu Fable et Perfect Dark à venir sur Xbox Series X.

Pourquoi ? Car durant ce week-end ensoleillé deux comptes fictifs sur Twitter ont été découverts. L’un est pour Fable tandis que l’autre est pour Perfect Dark…Et il ne s’agit pas de compte lambda, car ils sont tous les deux sont enregistrés sur des adresses e-mail Microsoft…Et qu’en on dit adresse Microsoft, on ne parle pas d’Hotmail, Outlook ou l’illustre MSN mais d’adresses liées à la société !

Chez GeekNPlay, on ne serait pas surpris par ses annonces, car de nombreuses rumeurs concernant ces deux jeux sont apparus au fil des mois sur les forums. Celle de Fable IV développé par Playnground Games et sans doute la plus ancienne, quant à celle sur Perfect Dark elle commence à dater de quelques mois, mais ne disposait pas de leak précis !

Aujourd’hui, c’est le cas pour Fable IV et Perfect Dark, car si Microsoft ne les ait pas encore officiellement annoncés, la firme vient de confirmer sur Twitter via Aaron Greenberg (Xbox Games Marketing chez Microsoft) que ces enregistrements avaient été effectués afin de sécuriser les descripteurs sociaux des adresses IP de Microsoft.

Il est normal de protéger ses licences sur les réseaux sociaux, mais l’ouverture de compte rime souvent avec nouveaux jeux annoncés… Maintenant, il va falloir patienter jusqu’à juillet pour en avoir le cœur net durant l’événement du Xbox20/20.

Chez GeekNPlay, on attend l’événement avec impatience et l’on se doute que si les deux licences reviennent sur le devant de la scène, elles seront certainement disponibles sur Xbox Series X et PC ! De votre côté, aimeriez-vous un Fable IV ou un Perfect Dark ?

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Crash Bandicoot 4 - Une centaine de niveaux pour le prochain opus ?

  C’est l’un des jeux qui fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Depuis l’année 2017 et le dernier crash Bandicoot, les fans de la série commençaient à s’impatienter de voir débarquer un tout nouvel opus de la série. Ce sera le cas au mois d’Octobre prochain sur la PlayStation […]
Crash Bandicoot