Fable 4 – Apparition surprise du jeu sur Mixer

Fable 4

En Novembre dernier, le studio Playground Games (Forza Horizon, Motorsport) avait annoncée qu’une seconde équipe travaillait actuellement sur un RPG. Selon son directeur créatif, il faillait être très patient avant d’avoir plus d’informations à ce sujet. Si on ne sait toujours pas s’il s’agit d’une nouvelle licence ou bien d’un nouvel épisode d’une des franchise à succès de Microsoft, une surprise de taille est apparue récemment sur la plateforme de diffusion en direct du géant américain.

Et oui, les utilisateurs de Mixer ont eu hier la très bonne surprise de voir apparaitre le très attendu Fable 4. En effet, si on fait une recherche avec le mot-clé “Fable” sur le service en streaming racheté par Microsoft en 2016, on peut trouver un nouvel opus de la franchise démarrée en 2004 sur Xbox première du nom.. Bien entendu, en cliquant sur l’image aucune vidéo n’est disponible mais on peut s’attendre à ce qu’une annonce officielle soit faite à ce sujet très bientôt. Surtout qu’à l’approche de l’E3, cette coïncidence est assez troublante. S’agit-il d’une véritable fuite, d’une erreur ou bien d’une mauvaise blague pour faire le buzz ? Nous en apprendrons certainement plus lors de la conférence de Microsoft à l’E3 2019 qui se déroulera le dimanche 9 juin à 22 heures.

Fable 4

Quoi qu’il en soit, il faut espérer que si cette annonce s’avère justifiée, le nouvel épisode de la série Fable soit un peu mieux réussi que les dernières expériences de la saga comme Fable Coin Golf ou encore Fable : The Journey uniquement jouable avec Kinect

Alors, bonne ou mauvaise pub de le part de Microsoft ? Qu’en pensez-vous ? Il ne faut pas oublier que le studio Playground Games avait entrepris des sessions de recrutements très agressives afin de mettre sur pied un autre jeu orienté RPG. Fable III quant-à lui date (déjà) de 2010 et chez GeekNplay on a hâte de retourner sur les terres d’Albion et d’Aurora.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire