C’est aujourd’hui qu’il est possible de se procurer EA Sports F1 25 ! Le célèbre jeu de la franchise, revient une nouvelle fois cette année, avec le retour du mode Point de Rupture, la refonte du mode Mon Écurie ainsi que les différentes séquences avec le film F1 prévu pour sortir dans seulement quelques semaines.
C’est le jour J pour la sortie d’EA Sports F1 25. Avec ce nouvel opus de la licence, les joueurs vont pouvoir profiter du mode Mon Écurie version 2.0. Au sein du mode de jeu, les joueurs vont pouvoir devenir propriétaire d’une écurie ! En tant que propriétaire d’une écurie, vous allez diriger l’ensemble des opérations depuis le QG de l’écurie, en se concentrant sur l’ingénierie, les RH et le Business. Il sera également possible de gérer le destin de deux pilotes et la possibilité d’incarner l’un ou l’autre pendant les week-ends de cours. La technologie LIDAR fait son apparition. Celle-ci permet d’obtenir un niveau de précision inédit, qu’il s’agisse des détails de la surface de l’asphalte, de la hauteur des bordures ou du positionnement des tours de radiodiffusion, des barrières, des arbres et du feuillage. Certains circuits bénéficieront de cette technologie.
Les propos de Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters
F1 25 offre aux joueurs de nouvelles façons de raconter leur histoire, que ce soit en se battant pour le titre de Champion du Monde, en s’assurant une place en tête de grille ou encore en s’immergeant dans le film de cet été. F1 25 offre de l’action pure et dure pour tous les fans de course automobile grâce aux fonctionnalités scénarisées, avec Point de Rupture et F1 THE MOVIE, ou en prenant la tête de Mon écurie et du mode Carrière Pilote, ou en jouant au mode F1 World avec ses multitudes de défis, d’améliorations en termes de personnalisation et son gameplay multijoueurs et coopératif.
Le mode Point de Rupture fait son grand retour, pour une troisième édition. Pour la première fois, les joueurs vont devoir faire face à une plus grande variété de choix grâce aux différentes perspectives des pilotes. Notons également, que l’écurie Konnersport sera disponible en tant que 11ème écurie au sein du mode Carrière Pilote. Pour terminer, les membres EA Play, obtiendront un boost mensuel de 5000 XP et pourront économiser 10 % sur les achats numériques EA.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu F1 25 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.




Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *