La semaine dernière, nous avons eu l’occasion de découvrir les nouveautés au sein du mode mon Écurie de F1 25. Aujourd’hui, le développeur Deep Dive, s’attarde sur les améliorations graphiques et les évolutions annuelles avec notamment les nouvelles fonctionnalités de gameplay.
Pour ce nouvel opus de la franchise, F1 25 s’équipe du moteur EGO et de la technologie LIDAR, permettant une authenticité des circuits encore plus intéressante que les précédents opus. Par le biais de la capture de millions de données, certains circuits ont été numérisés lors des véritables week-ends de Grand Prix F1 ! L’ensemble des détails seront de la partie, et cela concerne les zones réservées aux spectateurs ainsi que les barrières de sécurité. Une nouvelle prouesse, permettant aux joueurs de se plonger véritablement au sein du monde de la F1. Pour la première fois au sein de la licence, les joueurs vont pouvoir rouler en sens inversés, sur certains circuits, comme Silverstone ou encore le Red Bull Ring.
Un nouvel éditeur de vinyles fait son apparition au sein de F1 25
De nouveaux autocollants débarquent, permettant de proposer la plus belle des voitures possibles du paddock. Ce sera également le cas, pour le numéro des pilotes, qui disposent de nouvelles polices et couleurs. Coté gameplay, l’éclairage sera encore meilleure, par le biais de la météo dynamique, accompagnée d’une meilleure modélisation des arbres et de la végétation en général. Côté multijoueur, un système de Pilote du jour fait son apparition, récompensant, le pilote le plus précis et le plus grand nombre de dépassements ! Niveau audio, les qualifications bénéficient désormais de dialogues issus du monde réel entre les pilotes. De nouvelles séquences radios débarquent concernant les pole position ou encore les drapeaux.
Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu F1 25 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.







