F1 24

Electronic Arts et Codemasters viennent d’annoncer que l’Édition Champion de F1 24 comporterait un défi exclusif. En effet, pendant la période d’accès anticipé du jeu de course automobile, vous pourrez conduire la voiture phare du coureur n°1 au monde, Max Verstappen, sur ses circuits préférés. Ainsi, vous pourrez obtenir son propre casque.

La sortie de F1 24, le simulateur de Formule 1 édité par EA et développé par Codemasters, approche à grands pas. En effet, le jeu verra le jour le 31 mai 2024 sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Mais vous pourrez profiter de sa phase d’accès anticipé pour participer à un événement exclusif du 28 au 30 mai dans l’Édition Champion. Max Verstappen, actuel Champion du Monde de F1, vous mettra ainsi à l’épreuve sur le mode Carrière en Défi.

Relevez le défi de Max Verstappen dans F1 24

En effet, les joueurs pourront découvrir trois épisodes dédiés à Verstappen, qui a contribué à leur conception. Chacun leur permet de faire la course sur 2 des 6 circuits préférés du champion. En outre, ils rouleront au volant de sa voiture emblématique, l’Oracle Red Bull Racing. Terminer les deux courses quotidiennes permet d’ailleurs de débloquer des récompenses uniques. En achevant les 3 épisodes quotidiens pendant la période d’accès anticipé, les joueurs pourront notamment déverrouiller le casque de Verstappen pour la saison 2024.

Le mode Carrière en Défi vous plonge dans le monde de la F1 avec un système de jeu compétitif par épisode et des événements et défis uniques. Les joueurs peuvent concourir pour obtenir les meilleurs scores dans les classements communautaires. En outre, les développeurs sont à l’écoute : grâce à des sondages sur les réseaux sociaux, les joueurs peuvent influencer le contenu à venir. Après la sortie officielle, on pourra découvrir davantage de contenu Carrière en Défi, conçu en partenariat avec les plus grands pilotes, personnalités et créateurs du monde de la F1.

Pour rappel, F1 24 sortira le 31 mai 2024 sur PC (Steam et Epic), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle du jeu sur le site de Electronic Arts. Plus d’informations sur le défi exclusif sont également disponibles à cette adresse. Enfin, n’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire