F1 24

EA Sports et Codemasters viennent d’annoncer le lancement de Modern Day Heroes, la saison 1 de F1 24, au contenu entièrement gratuit. Au programme : le Défi Pro de Charles Leclerc et la série d’événements Aston Martin, pour honorer les grandes figures du sport automobile d’aujourd’hui.

EA Sports et Codemasters, éditeur et développeur de F1 24, viennent d’annoncer le démarrage de la saison 1 du jeu de course automobile. Plusieurs saisons sont déjà en prévision et célébreront le passé, le présent ou le futur du sport auto. La saison actuelle, Modern Day Heroes, se consacre ainsi au présent, en s’inspirant de la saison 2024 de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile). Attendez-vous à découvrir de nouveaux scénarios de course, des Carrières en défi, des Défis Pro ainsi qu’un Podium Pass mis à jour.

Nouvelle saison, nouveaux défis sur F1 24

Concernant les défis, ils s’inspirent de deux des meilleurs pilotes de la discipline. Disponible jusqu’au 28 juin 2024, la Carrière en défi de Charles Leclerc propose un condensé de la saison 2024 avec 4 épisodes. Chacun comprend 3 courses uniques. Les joueurs peuvent ainsi concourir afin d’obtenir les meilleurs résultats pour le pilote monégasque.

En outre, une série d’événements dédiée à Aston Martin arrivera en juillet pour célébrer la carrière de Fernando Alonso. Vous pourrez alors revivre les moments phares du pilote espagnol sur la piste. En relevant ces défis, les joueurs obtiendront des récompenses exclusives : livrées, combinaisons de course ou encore emotes de podium.

F1 24 Charles Leclerc (2)

La Fanzone est également une nouveauté de F1 24 qui bénéficie de la popularité de F1 World. Elle permet aux joueurs de s’impliquer et de montrer leur soutien à leurs écuries et pilotes favoris. Ils peuvent ainsi rejoindre d’autres joueurs passionnés afin d’atteindre des objectifs individuels mais aussi communautaires, avec des récompenses à la clé. Avant chaque week-end de Grand Prix, un vote aura lieu permettant de prédire les écuries qui marqueront le plus de points lors de la course. Ceux qui devinent les bons résultats gagneront des points pour leurs Zones. Lee Mather, Senior Creative Director chez Codemasters, déclare :

Nous avons repensé notre offre de live service afin de proposer aux joueurs plus de possibilités d’interagir avec le monde exaltant de la Formule 1 et de se connecter avec des joueurs du monde entier. En célébrant à la fois les pilotes actuels et des moments légendaires, nous souhaitons offrir une expérience permettant de ressentir les frissons de la F1 tout au long de l’année.

F1 24 Charles Leclerc (1)

Pour rappel, F1 24 est disponible depuis le 31 mai 2024 sur PC (Steam et Epic), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel à cette adresse. Vous pouvez également en apprendre plus via nos articles sur GeekNPlay. Enfin, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires et sur tous nos réseaux sociaux. La piste n’attend plus que vous !

, , , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire