F1 2022 – Une mise à jour gratuite pour ajouter les circuits de Portimao et le circuit de Shangai

Partager sur les réseaux sociaux :


F1 2022

C’est une nouvelle qui va ravir les joueurs de F1 2022. Une mise à jour totalement gratuite sera de la partie pour ajouter le circuit de Portimao pour le plus grand plaisir des joueurs.

De nouveaux circuits vont voir le jour du côté de F1 2022 et le tout gratuitement pour notre plus grand plaisir. Cela va commencer dès demain avec le circuit de Portimao qui va débarquer au sein du jeu par le biais d’une mise à jour. Le second circuit se situant en Chine paraîtra de son côté le 12 septembre prochain par le biais d’une mise à jour également. Une vidéo vient de paraître concernant le circuit de Portimao pour découvrir le précieux tracé de celui-ci si vous ne le connaissez pas encore. Lewis Hamilton est au commande de sa Mercedes pour découvrir le tracé.

Lee Mather, directeur créatif senior de F1 chez Codemasters

Nous savons que nos joueurs aiment l’excitation de concourir sur plus de circuits, et il n’y a rien de mieux que Portimao. Portimao est très apprécié et possède une incroyable histoire, et nos joueurs vont adorer relever le défi de conduire les voitures conçues en 2022 sur le circuit sacré pour la première fois.

Nous vous laissons désormais avec la vidéo pour découvrir ce tracé qui est devenu mythique avec son importante descente avant le dernier virage menant à la victoire.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu F1 2022. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire