F1 2022 – A quelques jours de sa sortie F1 2022 dévoile les sons présents au sein du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


F1 2022

Plus que quelques jours avant la parution du jeu F1 2022 sur l’ensemble de nos consoles et sur nos PC. Toujours prévu pour le 1er Juillet 2022, le jeu dévoile aujourd’hui sa bande son.

Du beau monde se bouscule du côté des musiques et artistes présents au sein de F1 2022. Nous avons du Charli XCX mais aussi Diplo ou encore The Bloody Beetroots. Ce sont les trois grosses têtes d’affiches présentes sur F1 2022. Notons que la bande son du jeu est déjà disponible à l’écoute sur Apple Music ou encore Spotify. Au total, ce sont 33 artistes issus de 13 pays différents qui seront aux platines pour les différentes musiques de F1 2022. Ce tout nouveau jeu de F1 révolutionne la licence et vise l’excellence désormais à tous les niveaux. Avec des musiques types électro principalement, le jeu permet de nous mettre dans une superbe ambiance pour les plus grands circuits tels que Monaco par exemple.

F1 2022

Les propos de Steve Schnur, President of Music chez Electronic Arts

Nous voulions que la toute première bande originale d’EA SPORTS F1 accentue la frénésie que les joueurs peuvent ressentir au plus haut niveau du sport automobile. Les 33 artistes issus de 13 pays représentent les talents majeurs de la musique électronique, reflètent la nouvelle ère de la Formule 1 et offrent une bande originale qui accélère dans les virages grâce à la diversité, la vélocité et l’imprévisibilité de collaborations uniques.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu F1 2022. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire