F1 2020 – Mettez la gomme avec le tour de chauffe du circuit de Barcelone-Catalogne !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Codemasters vient de dévoiler aujourd’hui un nouvel aperçu de F1 2020, avec le tour de chauffe de Barcelone-Catalogne, avant le Grand Prix Virtuel de ce week-end qui aura lieu sur le même circuit sur F1 2019. Initialement programmé ce week-end dans le calendrier de la F1, on peut voir dans ce tour enregistré par l’équipe de développement, Carlos Sainz de McLaren conduire à domicile. Pour information, il s’agit du treizième titre de la série de Formule 1 développée par le studio et qui sortira le 10 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.

Avec cette nouvelle vidéo, le public va pouvoir découvrir les efforts apportés par l’équipe de développement. En effet, Codemasters a écouté les différents retours des pilotes professionnels, ainsi que ceux des joueurs, pour améliorer la version 2020 du circuit espagnol. Le secteur final a été modifié avec un changement dans l’élévation entre les virages 13 et 14, offrant aux joueurs une sensation de réalisme encore plus poussée.

Le dimanche 10 mai, les pilotes Charles Leclerc, Alex Albon, Lando Norris, George Russell, Nicholas Latifi et Antonio Giovinazzi seront accompagnés par Sergio Aguero, Thibaut Courtois et Arthur Melo pour la course virtuelle de ce week-end, qui aura lieu sur le circuit de Barcelone-Catalogne dans le jeu F1 2019. Une retransmission en direct aura lieu à partir de 19h00, sur les réseaux sociaux officiels de la Formula 1 : YouTube, Twitch et Facebook.

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De plus, une édition deluxe est spécialement consacrée à Michael Schumacher sera disponible. Cette dernière bénéficie de contenu exclusif à cette version, ainsi qu’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une version spéciale avec un steelbook exclusif sera également disponible pour la France.

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Paris Games Week - La dixième année ne se fêtera pas ...

Les organisateurs de la Paris Games Week ont dû annoncé aujourd’hui qu’ils ne pourront malheureusement pas maintenir l’évènement d’Octobre. Après l’E3 prévu en juin, c’est au tour de la Paris Games Week de subir les affres du COVID-19. En effet, les organisateurs ont annoncé aujourd’hui qu’ils ne pourront pas maintenir […]
Paris Games Week - Logo