F1 2020 – Jaquettes et vidéo du circuit Zandvoort

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

F1 2020 - Jaquettes et vidéo du circuit Zandvoort

La version 2020 du célèbre jeu vidéo officiel du championnat du Monde de Formule 1 se dévoile aujourd’hui dans une vidéo. Codemasters nous partage en effet son « work in progress » sur F1 2020 à travers un tour de chauffe virtuel sur le circuit Zandvoort. A défaut de voir les pilotes au volant de leur bolide IRL dans la mesure où ils auraient du concourir sur ce circuit ce week end, les fans de F1 et de jeux vidéos devront se consoler avec ce teaser. L’éditeur en profite également pour dévoiler les différentes jaquettes de son jeu. De quoi patienter avant la sortie officielle du jeu le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Tout d’abord, nous vous laissons admirer les différentes variantes concernant les visuels des versions boites de F1 2020. L’actuel champion du monde, Lewis Hamilton et son rival de toujours, Sebastian Vettel, sont au coude-à-coude sur la version internationale. Charles Leclerc et Max Verstappen quant à eux, sont les stars de la jaquette française. Carlos Sainz se retrouve sur celle de l’Italie et du Benelux. Sergio Perez représente celle de l’Espagne et du Mexique. Quant à Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, les deux conducteurs sont sur celle de la Pologne et de l’Australie. De quoi rendre fous les collectionneurs.
D’autant plus qu’il existe une édition deluxe « Michaelle Shumacher », avec un Steelbook exclusif de prévu !

F1 2020 - Jaquettes et vidéo du circuit Zandvoort

Et le jeu dans tout ça ?

A défaut d’avoir plus d’information sur le contenu de cette édition deluxe, nous nous contenterons de cette jolie vidéo. Lors de ce tour de chauffe virtuel, on peut y voir la voiture de Max Verstappen de l’écurie Red Bull Racing rouler sur le mythique circuit. Pour son retour en 2020, le circuit traditionnel de Zandvoort a de nouveaux paddocks et zones de dégagement, avec des sections et pistes améliorées pour créer des courses encore plus exaltantes.
Avant de vous dévoiler la vidéo, laissons la parole à Lee Mather, directeur du jeu sur la franchise F1 chez Codemasters :

« l’équipe a fait un travail incroyable en recréant chaque aspect du circuit. Le virage final emmenant vers la dernière ligne droite est quelque chose que les joueurs vont vraiment apprécier ». De plus, « le circuit Zandvoort est très technique, avec notamment une variation des hauteurs et des crêtes sans aucune visibilité. Cela n’offre aux joueurs aucun moment de répit. »

Enfin, pour suivre l’avancée de la sortie de F1 2020, rendez vous ici.

Après le visionnage de cette vidéo, il faut bien avouer que les sensations de vitesse et d’accélération sont bien présentes. Bien sûr, le jeu est encore loin d’être finie, et codemasters a encore le temps de peaufiner son bébé d’ici le 10 juillet. Rappelons que F1 2020 sortira sur Playstation 4, Pc, et XboxOne. D’ici là, que pensez vous des jaquettes du jeu, et de cette vidéo. Dites nous tout, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Little Town Hero Big Idea Edition - Voit sa date de sortie décalée sur Switch et PlayStation 4

NIS America et Koch Media communiquent autour de la date de sortie de Little Town Hero Big Idea Edition sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Pour les joueurs qui attendaient Little Town Hero Big Idea Edition, il va falloir patienter car la sortie du titre se retrouve décalé au le […]
Little Town Hero