F1 2020 – Direction Monaco avec un nouveau tour de chauffe !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Codemasters vient de dévoiler aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée au tour de chauffe du circuit de Monaco dans F1 2020, avant son apparition dans le Grand Prix Virtuel de ce week-end. Initialement programmé au même moment dans le calendrier de la F1, ce tour de chauffe enregistré par l’équipe de développement, montre la fraîchement rebaptisée AlphaTauri de Pierre Gasly. Conduire dans les rues étroites de Monaco demande aux pilotes du courage et de l’habileté, pour atteindre la ligne d’arrivée sans enlever leurs pieds des pédales.

Ce dimanche 24 mai, les pilotes F1 Charles Leclerc, Alex Albon, George Russell, Nicholas Latifi et Antonio Giovinazzi seront de retour pour le prochain Grand Prix Virtuel sur le circuit de Monaco dans le jeu F1 2019. Une retransmission en direct aura lieu à partir de 19H00, sur les réseaux sociaux officiels de la Formule 1 YouTubeTwitch et Facebook.

 

F1 2020

Pour la première fois, les joueurs peuvent créer leur propre équipe F1 en créant un pilote, puis en choisissant un sponsor, un fournisseur, en embauchant un coéquipier et en devenant la 11e équipe sur la grille. Améliorez vos installations, développez l’équipe au fil du temps et emmenez-la au sommet. F1 2020 comprend toutes les équipes officielles, les pilotes et 22 circuits, dont deux nouvelles courses : le circuit de Hanoi et le circuit Zandvoort. De plus, cette nouvelle mouture ajoute un mode multijoueur en écran partagé, une nouvelle assistance de direction et une expérience de course plus accessible signifie que vous pouvez profiter du jeu avec des amis, quel que soit votre niveau de compétence.

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael SchumacherLa Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une édition spéciale avec un steelbook sera également disponible pour la France.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Overwatch League - Les gains de jetons font leur retour ce week-end

Blizzard Entertainment vient d’annoncer aujourd’hui le grand retour des gains de jetons pour la suite de la saison 2020 de l’Overwatch League. Ils seront actifs dès ce week-end, juste à temps pour les matchs de mai en Asie et en Amérique du Nord, pour les supporters qui comptent suivre l’Overwatch League sur […]