F1 2020 – Assistez au tour de chauffe de Bakou !

Partager sur les réseaux sociaux :


Codemasters dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de F1 2020, consacrée au circuit de la ville de Bakou, en Azerbaïjan. Ce tour de chauffe enregistré par l’équipe de développement du jeu, montre Antonio Giovinazzi au volant de son Alfa Romeo. Depuis son ajout au calendrier des courses en 2016, ce circuit urbain et technique est rapidement devenu l’un des favoris des fans.

Pour la première fois, les joueurs peuvent créer leur propre équipe de F1 en créant un pilote, puis en choisissant un sponsor, un fournisseur de moteurs, en engageant un coéquipier et en se présentant comme la 11e équipe sur la grille de départ. Personnalisez votre mode de carrière avec un choix d’options d’introduction au championnat F2 et développez votre équipe au fil du temps afin de vous hisser au sommet. Cette nouvelle version ajoute la possibilité de jouer à plusieurs en écran partagé et inclus également une nouvelle assistance au pilotage et une expérience de course plus accessible signifiant que vous pouvez profiter du jeu avec vos amis, quel que soit votre niveau de compétence.

Le jeu F1 2020 présente toutes les équipes officielles, les pilotes et 22 circuits, dont deux nouvelles courses : le Circuit de Hanoi et le Circuit Zandvoort. F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher. La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une édition spéciale avec un steelbook sera également disponible pour la France.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire