F-Zero X – Le jeu revient sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


 

De nombreux joueurs attendent impatiemment depuis des années le retour de la série F-Zero…Alors, on a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous ! La série revient sur Nintendo Switch, mais cela ne sera pas un nouvel opus.

En effet, c’est l’opus F-Zero X lancé pour la première fois sur Nintendo 64 en 1998 qui débarque sur la Nintendo Switch via le Nintendo Switch Online, le 11 mars prochain.

Dans F-Zero X, il sera possible de choisir parmi une trentaine de pilotes et autant de monde sur la grille de départ ! Au programme, il faudra faire une course jusqu’à la ligne d’arrivée sur des pistes qui se tordent et tournent dans les airs, le tout en évitant les 29 autres concurrents sur la piste sous peine d’en subir les conséquences !

Si vous êtes d’humeur compétitive, il sera possible de gagner une Coupe du Grand Prix, d’obtenir le meilleur temps au tour dans un contre-la-montre ou de détruire la concurrence dans une course à la mort. Vous pouvez également défier trois amis dans le mode Versus.

Vous en voulez plus ? Alors, il est bon de savoir que F-Zero X propose cinq modes de jeu distincts qui devrait ravir les fans du genre en attendant un hypothétique nouvel opus…Qui ne semble pas intéresser Nintendo pour le moment !

De votre côté, êtes-vous ravis de la disponibilité de F-Zero X dans l’abonnement Nintendo Switch Online ? Ou vous êtes déçu , car vous attendez depuis bien trop longtemps, un nouvel opus de la série ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire